Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donc je voudrais bien être content comme toi, mais qu'est-ce qu'il faut faire pour je puisse avoir ce format dans mon Edius, as-tu une piste ?...
J'ai la 6.06 et je revérifié à nouveau le HD 1920X1080 50p n'y est pas, suis-je maltraité par GV ? Est-ce à dire, à part ça, que vous tournez...
le mien est rond tubulaire et une pour une pile 5,6 volts, le texte de Beyer n'est pas clair car il ne dit pas qu'il peut être à la fois et...
Quand je vais dans PARAMETRES DE PROJET et puis sur PREREGLAGES VIDEO, il y a tout ce qu'on veut sauf 1920X1080 50p Il y le 50i pour cette...
Là tu me tues Homero ! : Le MCE 5.11N(C) c'est OK en 12-48 V ou avec une pile à la c.. 5,6V t'es sûr ? sur mon micro c'est marqué MCE 5.11 mais...
J'ai un micro-cravate Beyer qui marche ou sur pile ou en alimentation fantôme 12 volts. Sur ma caméra c'est du 48 volts. Donc j'ai bien peur que...
Merci pour ce partage d'expérience. Je voudrais savoir quelle différence on obtient à la sortie, quand le film est fini, dans tout ce choix :...
Non c'est vraiment surex au visionnage sur l'ordinateur mais je sais corriger ça facilement quand il y aura à nouveau un peu de soleil sur la...
Oui Jacko c'est sûr maintenant que ça vient de Win 7 maintenant voici ce que j'ai eu comme écho à mon problème par Sony : (c'est intéressant à...
Comme le petit logiciel de Gla-Gla a mis un bazar monstre dans mon ordinateur et que de toutes façons il ne se met pas en marche non plus,...
la fermeture géométrique ne progresse pas de façon logique entre les deux cas : 1.9 pour l'EX contre 2.8 pour la 200 3.8 pour l'EX contre 4....
à titre d'oraison funèbre : Chapeau bas ! pour ton incroyable culture historique concernant les écrasés, les piétinés et j'en passe : "les...
Salut j'ai trouvé la fenêtre en question, j'ai branché mon Sony et il n'apparaît pas et je l'ai même fait avec deux magnétoscopes Sony différents...
Mauvaise nouvelle, on m'a prêté un Sony HVR-M 10, presque le même que le mien à part qu'il ne fait que les petites cassettes DV je branche comme...
'il vaut mieux foutre des atténuateurs - 40 dB sur leurs discours. tu restes avant tout un démocrate comme je vois, j'avais pensé que tu aller...
merdre alors ! t'as connu Lucien !!! et Jean-Paul !!! Jean-Paul m'a pris à la bonne quand au Festival de Dinard je me suis fait aligner par les...
Un ou des pilotes pour le Sony HVR M15 AE cela n'existe pas, c'est le logiciel de montage qui lui doit le reconnaître donc je voudrais bien savoir...
c'est ça Homero, c'est Waymel et il ne me l'a pas rééchangé quand j'ai eu un d'argent pour payer sa salle sans fenêtre (les moins chères) et c'est...
Oui Mafach c'est les mêmes pour le 160 et M88 j'ai essayé juste pour voir mais cette fois je les ai posées sur un bout de papier adhésif...
Bien ! tu m'as mis sur la bonne piste, il ne me reste plus qu'à trouver le repaire de la bête. Merci