Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour nandayo, je m'associe à jakovideo pour dire que c'est mission impossible d'acquérir du matériel video correct avec ce cahier des charges...
Merci homero pour ces explications bien claires. Pardon Romont pour ta question, je suis incapable d'y apporter un quelconque embryon de...
Hélas pour lui... Ptipaul, Pour la diffraction Jean-Luc Hardyau (encore lui!) m'avait appris (je ne sais plus quand) que tache de diffraction...
Il existe un forum du repaire de vidéo et photo animalière; peut-être y aura-t-il plus de repairenautes intéressés... Sur les caméras, non,...
Pour Videal,je rappelle le lien fourni précédemment au post #13 (apparemment un trop discret): Evidemment c'est encore en anglais, mais c'est...
branchement console Bonjour à tous, Je m'immisce dans le fil de poser à mon tour une question sur cet appareil qui me tente bien (notamment la...
Salut Esteban, D'une manière générale, plus tu comprimes ta vidéo en diminuant le débit, plus tu altères la qualité, et c'est particulièrement...
Salut Vinz, Le logiciel fourni avec ta XF300, XF-utility, permet de sauvegarder en quelques clics tes rushes sur n'importe quel support, sachant...
J'avais signalé ce petit tuto (en anglais) au post #13:
Oui, c'est vrai, bien vu; je n'y avais pas pensé. :o
Salut Jean-Luc, Oui pour les progrès dans la gestion de l'entrelacé par les écrans modernes, mais parions que les progrès des dispositifs de...
Je ne connais pas liquid CD mais sur Power2go, le logiciel te propose, lorsque tu veux graver des fichiers de type .VOB, de les graver selon la...
Bertrand l'a déjà dit, le NTG1 est mono. C'est pas pour autant qu'en enregistrant le mic interne sur le canal 1 et le mic externe sur le canal 2,...
Autre explication possible: ton graveur... Dans ce cas tu peux effectivement graver sur une autre machine avec un dossier VIDEO_TS. Mais ça ne...
Salut Max, Si tu as pu générer un premier DVD c'est que ton graveur est OK! Je te conseille d'effacer les transcodages qui sont à refaire en...
ça dépend de ce que tu as comme paramètres de la timeline. Si tu mets une vidéo (un métrage) 50p sur une séquence à 25i/s (i.e. 25p), le logiciel...
Quels sont la propriétés (paramètres) de la vidéo que tu as déposée sur la timeline?
Salut, c'est probablement parce que tu as créé une séquence mal dimensionnée (résolution, cadence, entrelacement) par rapport à ton élément.
Hey, André, j'avais précisé: au minimum. Ca n'exclut pas les vitesses plus élevées. Le piège, c'est de filmer au 1/25e en 25p, comme l'a dit...
merci pour cette précision ; je n'avais pas intuité les limites de l'utilisation audio. Peut-être est-ce prévu pour une mise à jour ultérieure du...