Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends camescope SONY SR 12 cause double emploi, sous garantie jusqu'au 4/11/2010 (acheté le 4/11/2008) facture à l'appui. Trés peu utiisé une...
Bonjour, Voila j'envisage d'acheter un moniteur pour faire du montage avec PE7 ou CS3, quelle résolution est la mieux 1900*1200 ou 1920*1080 ?...
Sous PE7 lorsque l'on créer des prévisualisation de toutes les séquences présentes sur la timeline, le montage est plus fluide notamment en AVCHD....
carte graphique Il semble que les gtx 275 ne soit pas encore disponible, dans combien le seront elles ?
Config i7 Budi67 n'oubli pas d'utiliser WINXP64 ou VISTA 64 sinon tu ne pourra pas utiliser toute ta mémoire (3 go maxi sous win 32)
Quelle carte graphique ? STEF, j'ai une 8800 GTS si je la remplace par une GTX260 pourrai je améliorer les performances graphiques, notamment...
Bonjour, Quelqu'un a t'il installé STUDIO 12 sur un ordinateur utilisant l'OS windows XP 64 ? Merci pour vos réponses
xp 64 suite Pour la fluidité par exemple le montage en AVCHD est plus fluide en 64 qu'en 32 , pratiquement aussi bien qu'en HDV, en 32 c'est plus...
Xp 64 Bonjour, Après lecture de ce forum j'ai réinstallé mon PC, j'utilise PE7 avec vitascène de PRODAD. J'ai tout installé comme avec XP 32...
installation Bonsoir, Une petite question pour STEF: Lorsque tu installe ton disque dur avec l'option IDE dans le bios, et qu'une fois l'OS...
suite Je viens de regarder, je n'ai pas "ne pas transcoder", j'ai plusieurs configuration et automatique mais pas ne pas transcoder. je précise...
Bonjour, est il possible d'empêcher le réencodage d'une vidéo dans adobe encore cs3, sachant qu'elle est déja au format désiré ? Merci pour vos...
Bonjour, J'envisage d'acheter MAGIX delux 15 premium mais en parcourant le forum MAGIX il me semble que l'on ne peut pas faire un export de BR...
Vds deux barettes mémoires de marque CORSAIR DDR 3200 de 1 GO 160 euros les 2 frais de port à ma charge
suite Normal pas d'acquisition HDV avec la version démo
suite Perso j'ai fait la manip, il ya encore une semaine lors de la réinstallation de mon PC, et cela fonctionne avec la version 5.1 dans PPRO2
suite Sur le site d' adobe, version trial
suite Même chose pour moi les fichiers M2t sont bien accepté, avec quel logiciel as tu généré tes fichier m2t ?
suite Il s'agit d'un petit logiciel qui se nomme HDTV TO MPEG2, j'ai trouvé ça sur le CD du nr 2 de HD MAGAZINE. Le gros avantage c'est qu'il...
suite J'ai trouvé.