Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Actuellement, je dois réaliser un petit film pour un grand centre de remise en forme sur ma région et qui va être diffusé en boucle à...
Bon voila, j'ai le fichier projet de mon montage premiere 1.5 qui ne veut plus s'ouvrir, j'ai le message d'erreur : Le projet semble endommagé,...
Voilà, j'ai LE 6 et lorque que j'exporte un montage vers un DVD, j'ai le logo Pinnacle dans la fenêtre de rendering? Comment faire pour l'enlever...
J'ai importer un fichier assez long dans ma time line et je n'ai pas de retour dans les fenêtres de montage, j'ai un point d'interrogation? Serais...
J'ai lu pas mal de post à ce sujet mais repose la question sur ce forum car il va falloir que je fasse un choix: Je cherche une config qui...
Que conseillez vous comme enceintes pour le monitoring audio sur une station de montage?
Bonjour, je suis entrain de créer ma propre boite de prod, j'ai pratiquement bouclé les status, fais l'aquisition d'une bonne partie du matériel,...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur : - Le logiciel Avid Xpress comparait à Liquid ou Première, en quoi c'est le logiciel incontournable...
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur le choix d'une station de montage entre : - 1 -une station dell a configurer adresse par mp...
Ou acheter une baie de stockage DD? Et est ce que du DD de chez SEAGATE par exemple en SATA 8mo 200 Go peut faire l'affaire pour du montage DVCAM...
Je pense qu'il est essentiel de demander un accompte avant de commencer toute réal. Pour ceux qui pratique déjà combien demander vous en pourcentage?
Je cherche la meilleure config possible pour ma future station de travail, j'ai déjà une carte adaptec SCSI 29160, elle a 2 ou 3 ans et je me...
Quitte à travailler avec des disques durs RAID, ne vaut il mieux pas du RAID 1, étant donner le risque que l'on prend avec du RAID 0 ?
Est il vraiment utile de travailler en bi-écran avec Liquid ?
Bonjour les utilisateurs de ce forum sympa et instructif, Je me pose qq questions : Je viens de faire le choix d'acheter LE 6 PRO, par...
Qu'entende t il par gestion multicams avec Liquid Edition 6???
Au niveau qualité l'aquisition d'une vidéo VHS, avec une moviebox par connexion firewire est elle équivalente à une grosse carte style Liquid LE ?
Quel config pour Liquid
Bonjour, J'aimerai savoir, si quelqu'un a eu déjà l'opportunité, combien peut on revendre un docu tourné en Béta? y'a t il d'énormes...
J'aimerai avoir votre avis sur une config PC, que me conseilleriez vous? Je suis tenté par une station bi-processeur de chez Dell ou HP, y...