Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour j'ai le même probléme. je voudrais savoir si tu as trouvé une solution? es tu allé faire un devis? si oui, que t'ont ils dis? merci...
merci pour le tuyau. ma panasonic est équipe d'un night shot qui ne donne une image n&b. le seul problème est qu'il faut que je soit près du...
a propos de la rainette pour ce qui est de la rainette, ceux ne sont pas ces cuisses que l'on mange. il existe 2 sortes de rainette en france...
ok pour le forum je suis un vidéaste récent est j'ai acquis mon camescospe essentiellement pour filmer la nature. je souhaiterais avoir quelque...
merci à tous pour tous ces renseignements. pour l'histoire de la télécommande, c'est la solution que j'avait trouvé, le seul problème c'est que...
J'ai un gros problème. toutes les personnes qui voient les films que je fait crois que je n'y été pas. derniere exemple en date, mes vacances au...