Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mmmouaiche... je sais pas si c'est leur presets, mais je trouve pas ça super exitant… je ne sais pas comment l'expliquer, mais ça manque...
pour l'anim de la fête foraine, si tu cherches à donner un effet peinture-sur-le-mur, faudrait texturer ton blanc, je trouve. hop, reference que...
... babatiger ne cherche-t-il pas justement à importer une simple séquence ?
je confirme. J'ai fini par me décider à le faire, c'est simple d'utilisation et ultra efficace. Allez, allez !
si j'ai bien compris, tu veux faire des "trous" dans des solides noirs pour placer au dessus de tes anims, et ainsi masquer ce qui dépasse....
tiens au fait, j'en profite pour remercier Séquelles d'avoir déjà mentionné les calques de forme. Je n'avais jamais pris le temps de me pencher...
yo. Je ne suis pas trop fan du début/fin mise en abîme dans le cinéma. Je ne trouve pas ça super utile. Surtout quand ça commence dans ce...
ça dépend peut-être aussi de tes envies / capacités administratives. Faudra penser à te déclarer, bien gérer tes factures, cotisations etc....
... moi j'avais cru comprendre que c'était du temps reel, puisque "pour un spectacle " et "avec des comédiens" … me trompé-je ?
mmmh.. je doute que ça fonctionne à cause de tes ombres, mais tu peux pas tenter un treshold sur la fin, ou un niveau; un truc pour grignoter ces...
héhé… c'est encore un autre level ! j'avais jamais fait attention à leur logo, il déchire ma foi ! dans ce reel, j'ai reconnu une pub décrite...
certes… c'est surtout une histoire de goûts personnels, en fait. Je suis fatiguée des agressions visuelles :) [enfin… de ce que je considère...
joli comme tout ! un bon exemple de showreel sans cut / zoom /flash permanents, et à la fin, on se dit quand même que ce gars sait ce qu'il fait....
ah bon, ça veut rien dire ? pinaise, heureusement que tu es là… tiens, ya un lien "report an error"; ne laisse pas le monde dans l'erreur… «lol».
perso, j'ai bossé auparavant sur un projet énorme en 3d sans trop rien connaître aux proxis. [ma connaissance n'a pas bien évolué depuis…]...
Directors - Bermuda Shorts encore hors sujet, ce n'est pas un showreel, mais plein de bonne petites références. Von Phabor, si tu vas dans...
alors... effectivement, le choix de ta typo n'aide sans doute pas à la lisibilité. Ceci dit, peut-être qu'avec un fond différent ça pourrait...
ah, oui désolée… bon en même temps c'est mauvais, c'est pas très grave. dessins atroces, anims molles, pas rythmées, sans intéret, images-clé...
contre exemple LA SAGA DU MODE D'EMPLOI - wiki.france5.fr un reportage pas mal, mais un habillage catastrophique ! quand on ne sait ni animer...
c'est marrant, mais quelque soit la qualité d'un showreel [celui là est pro même si pas franchement original], je me lasse incroyablement vite....