Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Location RIG 3DMOTION / low cost (100€/jour) Location d'un Rig relief à miroir "3DMOTION" en région Parisienne , compatible avec une large gamme...
Bonjour, Je loue mon Rig relief à miroir en région Parisienne ainsi que mes services en tant que stéréographe, ce système est compatible avec...
Bonjour, disposant d'un kit mini 35 sur un rail, je voudrais utiliser mon matériel comme une caméra épaule et donc d'installer un viseur vidéo...
je possède un kit mini 35 et je voudrais reproduire un effet David Hamilton des années 80 pour un mariage, mais je ne sais pas comment reproduire...
j'ai fabriqué un kit mini 35 ainsi que le rail, et je voudrais installer un écran lcd 7" de voiture et je rencontre un problème au niveau de la...
écran tv voiture j'ai fabriqué un kit mini 35 ainsi que le rail, et je voudrais installer un écran lcd 7" de voiture et je rencontre le même...