Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je lis bien les miniatures, en principe : - sur la première tu graves un film Blue Ray sur un DVD Blue Ray mais il te faut un graveur Blue Ray...
Effectivement sur certains forums on note une incompatibilité avec Lion. Trois solutions : acheter toast et rester sous Snow Leopard en espérant...
Message complémentaire : Par curiosité, je suis allé sur le site de Toast. Il y a maintenant une version pro avec le module inclus et d'autres...
Réponse: Oui. Ma version n'est pas la dernière. J'ai Toast 10 alors que sur le site c'est la version 11. La derniere devrait être meilleure....
BR sur DVD Le module complémentaire nécessite l'achat préalable de toast titanium. Il est payant et téléchargeable sur le site de Roxio France....
Réponses: 1- Sur des DVD + R et des DVD + RW ( pour les essais). Je ne me souviens plus si le superdrive des iMac accepte les -R. 2- D' après...
Gravure blue ray Je reponds au message que j' ai lu un peu plus haut sur la gravure blue ray. Ma camera est une vieille Sony cx6e mais qui filme...