Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Détail qui fait une légère différence Je viens de regarder avec attention certains éléments qui semblaient anodins et j'ai remarqué que ca...
Bonjour. J'ai un problème avec un effet d'écriture de texte. L'exemple que je veux reproduire est le suivant. [media] J'ai bien suivi tout...
Daco dac c'est noté. Merci pour le complément d'info
Re tout le monde. Je reviens vers vous pour une dernière question. Comme je l'ai écris plus haut, je possède une Sony AX2000. Est-il possible, en...
Salut. Dans un premier temps, as-tu bien vérifié sur Mocha que ton image ne se décale pas, qu'elle ait bien ajusté sur la zone que tu souhaites...
Si tu déterminer les points d'entrée et de sortie avec les touches "B" et "N" aussi il repart du début ? @mkalt0235 Ce que tu cherches à...
D'accord merci pour toutes ces infos. J'en ferais bon usage ;-)
C'est cool d'avoir pris la peine de me donner toutes ces infos :good: Et pour tester ces cam, vous me conseiller quoi comme boutique ou autre ?...
C'est les nuits qui piquent un peu c'est pour ca que je suis à l'ouest ;-) D'accord merci pour ces précisions. Par contre, niveau prix, c'est...
@Le Chat Errant LoL j'ai vraiment du mal à être concentré. Donc oui la FS100 (et non la VG10). Du coup, quelles sont les différences entre...
@Pascal D. J'ai pour principe d'appliquer cette règle : tout ce qui peut être fait lors du tournage, c'est de la post-prod en moins ;) @Le...
Donc selon toi s0crate, l'image sera plus parfaite avec la Pana ? Tu dis ça uniquement vis à vis de la taille de son capteur n'est-ce pas ? Et...
Merci pour vos premières réponses. En fait, ce qui gêne le plus avec la XF305, c'est qu'elle ait un objectif fixe qui ne permet pas d'avoir de la...
Bonjour à tous. Je sais pas si ce comparatif a déjà été évoqué mais selon vous, lequel de ces deux caméscopes seraient "le mieux" ? Je...
L'effet "décalage de couche" permet de remplacer les couches rouge, verte, bleue ainsi que la couche alpha d’une image par les valeurs d’autres...
Ah mince, en effet j'ai la CS5 en français, donc peut-être une incompatibilité de la version voir de la langue si les effets n'ont pas le même...
Salut. Alors je sais pas si c'est un plug-in qu'ils ont utilisés mais j'ai sensiblement réussi à obtenir un effet similaire. - Pour se faire...
Salut. Peux-tu nous en dire plus sur ta compo ? C'est quoi la résolution ? Ca se destine à quoi, amateur, pro ? Pour un export de qualité, tu...
Hello. Alors effectivement, les arbres sombres sur tes persos en contre-jour ça n'aide pas. Mais on a quand même un détourage globalement bon...
Ca au moins, c'est de la question. Un concentré, du 3 en 1 LoL J'ai pas bien compris de quel effet tu voulais parler sur la 3e vidéo. Je vais...