Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, J'ai utilisé ces plugins il y a quelques mois et j'ai été obligé de les supprimer. Lorsque je relançais un projet Studio 9+ dans...
Salut JC, Tous mes films sont montés en Pro-Logic et cela ne me demande pas plus de temps qu'en Stéréo en suivant cette fiche. Avec un ampli...
Le son fait avec un camescope ne peut, à mon avis, être en 5.1. Pour cause, il faudrait alors 5 micros ou 2 micros stéréo (avant et arrière) et...
exact ses effets ont été prévus pour la version 9, mais tu devrais aller voir sur son site il a peut etre modifié ses plugins pour satisfaire les...
Tu peux bien sûr récupérer sur un fichier texte ou sur Excel les informations de ton film monté. Vois sur mon site la fiche correspondante au...
Tout à fait, surtout que l'on s'attendait à un peu moins bien que la FX1 (capteurs 1/3 sur FX1 et 1/4 sur FX7) Faudrait pouvoir comparer...
Bonjour JR78, De l'eau à ton moulin, J'ai eu le même cas en mettant à jour ma version 9.3.5.10 avec quelques petits problèmes. Ils se sont...
Tmophoto, Le FX7 a un 3CMOS, Je suis dans la même cas que toi, c'est assez difficile de faire un choix (FX1, FX7, A1, ...?) Serge
SE veut dire Special Edition, donc une version dite "light". Tu ne pourras pas mettre à jour ta version complete 8, tu dois acheter soit la...
"J'avions tout tasté" (après le beaujolais):rolleyes: Toutes les transitions fonctionnent avec Studio 9.3.5.10 et HFX 5.5 Mega. Certaines sont...
Si ton disque dur externe te le permet, branche le en Firewire et fais un essai. Serge
Bonjour glelorrain, j'ai mis un lien avec le manuel de la FX7, tu peux voir page 10 qu'il s'agit bien d'un TriCMOS...
Après le Beaujolais, "j'm'en va taster" !:rire: Serge
Là effectivement c'est une amélioration, Car, et le time code et le data code peuvent servir au dérushage, montage et étalonnage. Le time code...
La FX1 n'est plus au catalogue Sony (hiver 2006/2007), mais les magasins qui en ont en stock vont peut être baisser leur prix face à la FX7...
Je ne suis pas d'accord avec toi DV, je suis passé à la concurence (Premiere Pro) mais je suis resté sur Studio 9.3.5.10 qui comme tu le sais, me...
Thanks DiVi Serge
Juste une question, comment tu peux graver du HD-DVD sur un disque DVD avec un graveur standard, qui fera du MPEG2 ? A mon avis soit tu graves...
Je suis passé chez Sony avenue des Ternes, le FX7 serait disponible en France milieu décembre au prix d'environ 3500€, non définitif. voici le...
Pour le son, tu as la possibilité avec tous les logiciels de montage de corriger ou de changer le son par des bruits et musiques exitants sur CD...