Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout a fait d'accord avec toi. C'est simplement une question de besoin. Moi par exemple je travaille en amateur donc pas besoin d'une machine trés...
tout à fait d'accord avec toi hola mais je me demande pourquoi stef nous conseille plusieurs disques ? Est-ce que c'est pour les raisons que j'ai...
c'est mieux d'avoir plusieurs disques pour plusieurs raisons : 1. si il y a en un qui tombe en panne les autres fonctionnent, tu ne perd pas...
c'est ce que je voulai faire mais du coup je perd le bénéfice des disque a haute densité donc le débit est moins grand. Qu'en pense-tu?
c'est ce que je fait (acheter sur le net), et voici ma config pour 1800 € Aim seasonic s12 500w Boitier antec p180 eu carte mere asus p5k...
yo les amis Perso j'utilise les bandes panasonnis DVC 60 YE. J'en suis a ma 3 éme heures avec ma xh a1 et je n'ai jamais eut aucun drop, ni...
je monte avec premiere et les logiciels adobe (after,...), normalement y a pas de probleme avec les nvidia por ces logiciles. Pour le montage...
Dernière questions avant achats Salut, voila je suis pratiquement décidé, ma config : Aim seasonic s12 500w Boitier antec p180 eu carte mere...
je vais essayer de faire simple en fait, cineform c'est un codec intermédiare basé sur une technique de compression en ondelette. Il transforme...
yo J'ai acheter le plug cineform et je peut te dire que ca marche vraiment bien, et pour after aussi. Il reconstitue un fichier avi sans...
Comme je te l'ai dit c'est pour le montage video, l'encodage... sinon si c'est pour faire du jeu ou utiliser des appilcation qui sont pas...
savez vous avec quel logiciel c'est fait?
Salut à tous, Etant donné la baisse de prix annoncée sur les processeurs intel au troisième trimestre, nous trouverons ces deux processeurs a...
laisse tomber les mac j'ai vu ce que ca donner pour le meme prix y a pas photo au niveau des perfs !!! merci qd mem
merci de vos réponses. J'aurai encore quelques questions ? D'abord quel boitier me conseiller vous pour une machine bien ventillé ?...
Pensez vous que mettre un seul disque system séparé en deux avec une partie system et une partie programme est suffisant ou faut il mieux deux...
Bonjour a tous, Je compte m'acheter prochainnement une station de montage pour le HDV. Je fais également un peu de 3d et pas mal d'after...
salut a tous, J'ai quelques doutes concernat l'utilisation d'un mivro externe xlr sur xha1 car la documentation est un peu flou. Il y a un...
Bonjour à tous, Je voulai savoir quels est l'avantage de la sortie video DTC 1000 de ma canon xh a1 par rapport à une sortie classique. J'ai...
salut, Pour les soucis de couleur, l'image est entierment parametrables donc y a pas de problème tu peut baisser le niveau de rouge et jouer...