Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je fais mes premiers pas dans Motion. J’essaie d’utiliser le tracking pour flouter. J’aimerais savoir s’il est possible de faire...
Merci beaucoup, je continue à expérimenter.
Bonjour, Je travaille depuis longtemps sur un projet qui est devenu très volumineux. J'ai essayé d'en extraire une partie qui peut être autonome...
merci pour ces réactions. oui mais j'ai abandonné cette méthode (je disais "classique" parce que c'est celle annoncée/conseillée par les...
Bonjour, je me permets de reprendre l'intitulé d'un échange fermé afin de le relancer. Je me heurte au pb de la qualité très décevante d'un...
Merci pour cette réponse détaillée. Je suis allée me documenter sur les 2 logiciels. Mais l’échange sur le forum de doom9 est au-dessus de mes...
Bonjour, Je voudrais faire un DVD à partir de Prores 422 HQ issu de HDV, et comme beaucoup de gens j'obtiens une qualité décevante avec le...
Merci (après beaucoup de temps) ; j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'historique d'annulation. Si c'est le cas, bon courage donc à tous les...
OK, merci. Donc rien de changé : pas besoin de désentrelacer un film pour diffusion en DVD.
Merci beaucoup.
Bonjour, Je ne suis pas sûre de poster dans le bon forum mais il m'est difficile d'identifier le forum adéquat. Je suis en train de travailler...
Bonjour, Pourrais-je avoir des détails sur la notion de « titre sécurisé » dans FCP 7 ? Je travaille à un DVD et je me demande s'il faut me...
En fait c'est la liste des dernières modifications annulables. Quand on y a accès, on peut anticiper les effets de l'utilisation de command Z.
Merci beaucoup, j'ai essayé et ça marche ! J'espère comprendre prochainement ce qu'est l'incrustation par luminance. Mais en attendant, ça me...
Bonjour, J'utilise FCP 7 de manière plutôt élémentaire, je veux dire avec un minimum de transitions et quasiment pas d'effets. Mais j'ai un...
Bonjour, Y a-t-il un historique d'annulation (liste des dernières modifications) dans FCP 7 ? C'est assez déstabilisant pour moi de travailler un...
Merci pour ces conseils. En fait j'ai abandonné l'idée de mélanger ces 2 formats. En revanche je vais mélanger du ProRes 422 HQ et du SD (16:9...
Je ravive ce message malheureusement encore d'actualité. Après de nombreuses tentatives au cours de dernières semaines et avoir jeté les...
Bonjour et merci, Pour info, dans le livre sur DVD Studio Pro de la série "Apple Pro Training Series", il est dit que le différence entre les 2...
Merci pour cette réponse. Ce serait plutôt une bonne nouvelle. Les forums sont très instructifs et utiles, en particulier ceux du Repaire....