Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nerovision express est assez pratique de ce point de vue. Marc. Tu charges ton fichierdans Nerovision express, tu réalises ton menu, tu encodes...
Ce modèle semble correspondre à tes attentes :il a en effet un tuner Pal Secam Ntsc intégré. Marc.
Pour compléter un peu les réponses, effectivement l'achat aux USA peut permettre de réaliser des économies intéressantes, à condition de bien...
Ne prend pas la mouche, mais on peut aussi dire que c'est un pb de platine, puisque cela fonctionne avec une et pas avec l'autre ? Marc.;)
D'accord avec toi Senior Tuco. Donc non seulement le pb de menu peut être dépendant des platines, mais pour répondre complètement à JCP69, qui...
De toute façon si les liens entre production de films et production de platines étaient aussi étroits, il n'y aurait pas de lecteurs dézonés, car...
Sur 16 votes, il y en a 11 qui utilisent les 2 formats et même si leur préférence va plutôt au DVD-R on peut considérer qu'ils seraient frustrés...
J'ai eu ce pb avec un divx. J'arrive à le lire avec le son lorsque je clique sur l'élément. Mais sur la timeline, impossible d'avoir le son. Ton...
Je pense au contraire que les fabricants de platines sont plus attentifs à la compatibilité de leurs modèles aux différents formats. Les plus...
Voila, voila j'arrive. Le post dont parle Dan, se trouve ici . Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'Ac3 complétement avec...
Salut Jcp69, Il est indéniable que DVDWS n'est pas parfait, mais Buguet a présenté les possibilités intéressantes de ce logiciel et a justifié...
Salut Babel, j'avais posé cette question ici (sans sondage) il y a quelques mois déja à la sortie du premier graveur Sony. C'était sans doute un...
J'ai encodé avec DVDWS un AVI DV codec Mainconcept de 1H sans PB .Il me semble en avoir fait autant avec le codec Microsoft. Marc.
Peut etre un élément de réponse ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16027&highlight=envers Marc.
Salut J Y, Effectivement sthsvcd lit bien les svcd, mais je crois (pour l'avoir lu quelque part) qu'il ne fonctionne pas sous XP.
Lis cela http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37319. Ca répondra surement à certaines des questions que tu te poses. Marc.;)
As tu lu ceci ? Marc.
Tu peux utiliser Windows media player par exemple, mais il faut auparavant installer le codec xvid. Marc.
J'utilise régulièrement dvdws et effectivement il m'arrive avec certaines platines d'avoir des pb de réponse du menu: soit un lancement...
On peut aussi parler de pelage ou pelure.