Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, Baloub pour tes infos claires et précises :)
Merci : çà marche !! ; c'est top :) nb : avec GOP (utilisation des codecs par défaut installés par GOP) , j'ai qq saccades sur les rushs...
Hello, J'ai créé un fichier text de sous titres à extension SRT En appelant depuis GOM Player une vidéo puis ce fichier de sous titre, les...
Merci :) : TRES intérésant en effet -> ceci permettrait dans chaque fichier mpeg-2 du DD, de 1h de HDV (12 giga) , d'accèder immediatement à...
Sans aller jusqu'à fragmenter le fichier ppal en sous fichiers independants, existe-t-il un moyen, par batch program, ou par paramètre de...
Hello, De retour de 3 semaines au Rajasthan (Inde du nord) avec ma toute nouvelle HC1à peine sortie de sa boite, je signale ma TRES grande...
Hello, Après capture de rushs HDV depuis une Sony HC1 puis montage dans Cyberlink PowerDirector 5, je peux lire depuis Power DVD 7, les masters...
Hello, Question : ->Comment regenerer un nouveau time code sur un rush capturé sur DD ? Lors d'un tournage HDV sur ma HC1, le time code...
Ou à 1200, il y a qq mois, juste avant l'arrivée de la HC3..
La ronde continue.. Il s'écrit maintenant : "FX7 , çà débute ! " ;) [img]
Info pour les 06: ils sont réappro en HC1 :)
Hello Recue la poignée Vidéo Unomat : Géniale -> bien meilleure stabilité de la HC1 mais ... HC1 plus très discrète en voyage.. Support de...
Hello, Nettoyage du LCD tactile ?? tellement vite encrassé :-( Quelle C.. ce système tactile :-( Sony parle d'un "LCD cleaning kit" avec...
Moi non plus ;) Mais sur le TRV10, l'écran étant de grande taille, à capot métal, super lourd et solide avec grosses charnières, j'avais...
Oui, je n'avais pas cette petite instabilité avec la TRV10 (4/3 SD) alors que les 2 caméras sont très semblables en taille, forme et poids....
Oui ! j'ai sauté sur la toute dernière disponible à Nice :) Merci pour tes infos toutes judicieuses et utiles :-) Comme tu le vois, je suis...
Hello ! Ce m'interesse :) En effet, nouvel acquereur d'une HC1, j'ai fait mon premier rush d'essai et je ne sais pas comment paramétrer...
Hello, (Premières ..) questions diverses au sujet d'accessoires possibles pour ma (nouvelle) HC1 :...
Selon....Sony : [img]
Hello, Vu le nombre de fils déjà ouverts sur la HC1/ HC3 sur Repaire, quel est le fil le plus adapté pour poser des questions sur les...