Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je lis que l'alternative au frein filet (que je n'ai pas sous la main) serait du vernis à ongles ! quelqu'un confirme ?
pour la rondelle, je ne vais quand même pas mettre une rondelle grower sur la poignée de la cam ! #boucherie
il faudrait que je trouve un ressort pour vis 1/4 alors ? je ne suis pas convaincu de l'efficacité mais pourquoi pas !
le problème se produit avec la rotule d'origine cineroid et avec un bras magique smallrig loctide : ça me branche moyen de mettre ça sur ma...
Salut à tous ! Je suis face à un petit problème très handicapant : j'utilise une mini roture ou un bras magique pour y fixer une minette led +...
merci JPIM, je n'y avais pas pensé ! il faut dire que j'utilise très peu la rotation de la poignée... cela dit, la caméra est déjà partie au SAV...
merci @jakovideo comme je l'écrivais dans mon premier message, la réinitialisation de la caméra n'a pas résolu le problème et comme tu t'en...
Bonjour à tous, J'espère avoir choisi la bonne section pour vous exposer mon souci... Ma chère Canon XF 205 me fait des mauvaises blagues depuis...
j'ai lu ton test ultra complet au final, je ne suis pas convaincu que la Z150 surclasse ma XF205, notamment en basse lumière...
si des utilisateurs de AGUX180 ou de Z150 passent dans le coin, leur retour d'expérience m'intéresse au premier chef !
Complètement d'accord avec ton raisonnement @giroudf. C'est vrai que niveau qualité d'image, la C100 doit être bien au dessus du lot. Mais, même...
merci anda84 tu peux développer ? je suis en train de me pencher sur la Sony Z150 qui semble avoir beaucoup d'atouts... mais un range optique...
Bonjour à tous, Heureux utilisateur d'une Canon XF205, j'envisage de passer à une caméra plus récente dans une gamme de prix et de qualité...
manfrotto ne vend pas de système de plateau type 504 à visser sur ses monopodes ? je n'ai trouvé que les semelles...
bonjour, je suis en train de choisir un ensemble trépied et monopode vidéo. mon choix s'est arrêté, chez Manfrotto, sur le trépied MVK502C1...
merci pour vos réponses ! elles confirment mes craintes : pour alimenter la minette je vais devoir l'équiper de d'une batterie est-ce qu'il existe...
bonjour ! je viens de m'inscrire sur le forum après des semaines passée à lire vos précieux conseils si je poste ce premier message, c'est parce...