Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sympa de me le rappeler :) J'écrivais avec mon téléphone et le soleil en pleine face désolé... Mais ton commentaire est vraiment...
Oui hektorpekor ce serait de temps et de travail... Est-il possible de faire une sorte de contrat avec signature qui consiste à se que les...
Ok très bien tout est clair pour moi :) Y a t-il d'autres réglementations à respecter pendant une prise de vue (hors prise au drône) ?
Vous avez tous les deux très bien répondus à ma première question merci :) Et pour la seconde alors : "- Y a t-il de lieux interdit de filmer ?"
Bonjour à tous... Pour but de créer ma micro-entreprise dans les films de mariage et d'entreprise, Je suis en pleine étude de marché et plus...
Oui un dolly est toujours utile pour des plans plus fluide et léger
Très bien merci pour le lien :) Une question me vient, un dolly est-il vraiment nécessaire ? Les plans au dolly on peut les réalisé sans...
??? Et pour le stabilisateur je pense avoir fais mon choix : Le Nebula 4000 Lite fixé à mon CamSmart ... Bonne combi non ? Nebula 4000 Lite...
L'auto-entreprise appelé micro-entreprise aujourd'hui. Tien cela devrait fortement d'éclairer : Micro-entrepreneur, devenir micro-entrepreneur...
f/3.5-5.6 passe partout jusqu'en début de soirée comme tu le dis... Donc pour résumer : - tournage en journée pleine lumière, paysages,...
Ah oui pas mal :) Donc je me procure la bague minolta MD - µ4/3 + le 50mm f1.4 (Minolta MD 50 MM F 1 4 Portrait Fast Prime Lens NEX Sony A7 A7R...
Voilà ma combi pour les plans obscure : canon ef 50mm f1.8 + speedbooster, pas mal d'après vous ? Un Canon Objectif EF-S 55-250mm pour les...
Bonne combinaison d'après vous ? [media]
Rare sont les clients qui demanderont une qualité vidéo inférieur au 4k si il cherche le meilleur, cela me parait logique non ?!? Un film de...
Lexcalvin puis-je voir la vidéo de ton tournage ? si c'est possible Après le mieux pour moi et de tester en louant les appareils gh4 et a7s...
Un look cinéma ! :D Je ne me suis pas renseigné sur les caractéristiques du Sony X70 mais d'après les vidéos il m'a l'air plus d'un look reportage...
Honnêtement, je m'en tiens au GH4, je dis cela car j'ai regardé pas mal de test en low light, moi ayant filmer avec un 600D avec un 18-55 f.3.5...
Le GH4 me plaît d'avantage qu'une caméra basique du fait que la 4k va devenir une résolution beaucoup convoité pendant un certain temps à mon...
Bonjour, L'année prochaine après ma formation qui se termine en Avril 2016, je vais ouvrir ma micro-entreprise dans les films de Cérémonie &...
Bonjour, J'ai 22 ans je suis titulaire d'un bac pro et je suis demandeur d'emploi. Je souhaite créer ma micro-entreprise dans la réalisation...