Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
grand merci à toi joet73 je vais allez regarder ça.
en effet je me suis trompé dans le titre. mon soft s'apelle vegas sony movie studio version 11.
en effet , merci saint kro , je comprend le fonctionnement de la navigation du site maintenant. Merci à toi. Je pense que ça mériterais une vidéo...
officiellement diffusé ? ça veut dire que j'ai acheté un sony vegas pas valide ? un truc pas bio ? je sens que je vais prendre un soft gratos...
"Version officielle ?" je l'ai acheté sur ebay il y'a quelques années. Numéro de série et tout qui va bien. je comprend. il faut faire dérouler...
"Autant poster dans le forum Vegas, non ?" Merci. pas simple de trouver le forum vegas quant on arrive pour la première fois sur le site "il...
Bonjour, j'utilise quelquefois sony vegas 11 hd pour faire le montage de vidéos. Je suis confronté au problème suivant : mon film dans la...