Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends ma movie box et liquid edition 7.2 car je tourne en 64 bits sous seven et la box n'est pas prise en charge.
est-ce que la box de liquid edition 7 est compatible avec avid studio et quelle version de win7
Box Bonjour, Oui bien sur, je vends Liquid 7.2 avec la box tittle deko et HollywoodFX Pro qui sont fournit sur le deuxième CD. A toi de me...
Win64 Bonjour, pour moi, AV7 fonctionne très bien sous Windows 7 64bits, sauf malheureusement la box. Il faut faire un clique droit sur l'icône...
Vendre Bonjour, J'ai avid liquid 7.2 complet avec la box à vendre si ça t’intéresse, vu que je suis sous w7 en 64 et que je monte en avchd....
Boitier Bonjour, Quand tu ouvres liquid, de mémoire en bas à droite il y a un icône en forme de télévision a ouvrir pour sélectionner le boitier...
J'ai fais un test ce matin, tu as donc xp en 32 bits. Tu branche ta box, tu vas sur le cd d'install liquid, tu vas dans le répertoire setup et tu...
Boitier Bonjour, Sur le CD d'installatio tu as plusieurs fichiers exécutables dont un qui commence par usbox quelque chose comme ça! tu exécutes...
Bonjour, Ce n'est pas du Svidéo ton branchement péritel mais du VHS simple donc mauvaise configuration, voilà pourquoi tu n'as pas d'image. Alors...
Bonjour, J'ai filmé un concert avec une camera panasonic ag-hmc71. j'étais sur secteur, une personne a malencontreusement débranché le secteur...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fontionner mon shulttle pro sous vegas pro 9 même avec la mise à jour. Quel est le paramètre à changer pour...
bon j'ai suivi tes conseille j'ai trouvé avs video converter et j'ai converti le avchd en mpeg2 HD video 1080 (1920x1080) vu que je ne trouve pas...
liquid edition 7.2 avec la mise à jour directx10 et la box. Pour le paramétrage je n'ai rien fait il c'est mis automatiquement, ce n'est pas un...
Bonjour, je reviens sur mon problème d'export DVD ou AVI ou Video_ts ou iso. Ma caméra est une panasonic AG-HMC71E. j'importe les fichiers de ma...
Je ne comprend pas ton histoire de copier coller?
Bonjour, J'ai suivi ton conseil au niveau format puis j'ai posé un clip d'une durée de 5 minutes, j'ai même désinstallé puis réinstallé mais...
Bonjour, J'ai exporté mon montage sur un autre disque ce matin , mais le problème persiste. Ce soir j'essaye de mettre cinq minute de film...
mon film fait 2h45 comment veux-tu que je fasse un copier coller de 5 pistes? j'ai essayé une image iso mais le problème est le même. je suis en...
J'ai fais une copie d'écran. Je vais travailler ce matin mais je pourrais lire tes réponses du boulot. En tous cas merci pour tout
oUI JE SUIS SUR XP , j'ai bien la version 7.2 et la mise à jour pour directx10.mes videos étaient en AVCHD PANASONIC que j'ai converti pour etre...