Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans première tu as bien créé au départ un projet HDV 1440X1080i?
Régie vidéo SE 500 Mélangeur vidéo SE 500 Intercom DAT ITC 100 avec 4 boitiers intercom, casques et boitier Tally TB5, cables Boitier RP 18...
Oui c'est sûr! Grading "Return to Dungeness" with Magic Bullet Looks on Vimeo
vends Aigle classique et trepied Vends Aigle classique 150€ Trépied manfrotto 701rc2 250€
Je vends une Panasonic AGDVX100AE 1100€ 188H Pour tout renseignement Me contacter en messages privés Vendu!!!
Tu utilises quoi comme cassette? J'ai le même problème que toi avec un camescope NV GS230 par contre, je n'ai pas de problème avec AG DVX 100. ?????
oui, dans recording setup (mic ALC sur on) mais bon... ça n'empêche pas qu'il faut contrôler les niveaux... Pour le letter box je ne trouve pas...
Bonjour Question: Il paraît qu'on ne peut pas utiliser l'enregistreur sur carte flash HVR MRC1K avec la HVR HD1000 ? Seulement le disque dur...
Salut romont il me semble que le letter box n'a rien à voir avec la personnalisation des scènes: C'est pas dans le même menu. tu as le menu...
Merci Homero:-)
Ah bon? Je vais chercher mais si tu as des adresses, je suis preneur. Merci.:-)
:bravo: Je suis plus 12,7:laugh: Bon! on est encore en train de réfléchir entre la pana et la Sony HVR-DH 1000. C'est pour septembre! on a...
Moi aussi cette cam m'intéresse (4) mais le seul hic c'est qu'elle ne possède pas de prise lanc pour l'utiliser en plateau (tournage de pièces de...
Bonjour à tous Merci elpjg pour ces infos.:-) @+
Euh! Non! Ne t'inquiète pas je vais te laisser faire:laugh:
Tiens! ça me rappelle quelqu'un.
C'est quand même dommage qu'elle ne possède pas une prise lanc de façon à lui mettre une télécommande avec zoom, enregistrement et mise au point
Il est ou ton post suivant?:confused:
Salut Si tu fais une image iso, tu ne risques pas de perdre un fichier. C'est ce que je fais aussi. La 5.5 fait des images iso et ensuite tu...
Justement moi non plus je ne suis pas content de la qualité des images DV sur mon écran LCD et je préfère de loin l'image affichée sur une TV à...