Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon pour les photos de famille ou de mariage, le must c'est ça : [IMG] Canon 5200mm f/16. Pas de solution pour la limite de 20000 mots ?...
Si j'ai bien compris tu est scénariste et tu veux rencontrer un réalisateur pour ce film. Ma première idée est que peux entrer en contact avec...
Plus aucune excuse de ne pas aller le visiter alors ! A++
Cher matnoz84, Difficile de te conseiller si l'on ne sait pas quelle ambiance lumineuse tu recherches ! Ce qui est certain c'est que tu n'iras...
Aïe ! Les messages du Repaire sont limités à 20000 caractères... déjà atteints par les définitions à la lettre G !! Comment peut-on faire ?....
Une chose que je ne comprends pas dans ce test... Lors du test de sensibilité, toutes les caméras ne sont pas au même réglage ISO ?...
Salut, Je n'ai pas des photos perso de tout ce matériel !! Il faut voir du côté des marchands de matériel pour des photos. A++
Dont acte : http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/236152-glossaire-illustre-materiel-cinema.html/post1970038755 A++
Bonjour à tous, Suite à cette discussion, voici un glossaire évolutif et (bientôt) illustré du matériel vidéo. Il y a déjà eu des tentatives...
Salut, Merci de t'être présentée mais je ne comprends pas ce que tu recherches. Peux-tu être plus précise ? Pour ça, tu peux poster un message...
Salut, Il n'y aura pas de bandes noires sur Youtube ou les autres sites qui prennent tous en charge le format 16/9 de façon native. Au début...
En effet :-) Mais nous ne pouvons pas créer un forum "aide à l'achat de matériel" tous seuls. A+
Ca marche pour les caméras... Mais pour le son? L'éclairage ? Bref tout le reste ? Faut-il créer des forums séparés?
Pas mal, mais les caméscopes grand-public enregistrant parfois en HDV ou en AVCHD on en retrouvera dans trois de ces catégories... D'où mon...
Je crois savoir pourquoi les gens n'utilisent jamais la fonction de recherche. En fait les gens viennent sur le Repaire pour chercher une "réponse...
Ce que dit s0crate est vrai, mais toucher au shutter reste risqué car cela change complètement le rendu du mouvement. N'importe quelle pro est...
C'était ironique :D
Queen je vois que tu as créé aujourd'hui même à 7h25 un sujet (d'ailleurs judicieusement nommé "Au secours !!!", titre très explicatif) et tu as...
De quel rendu est ce que tu parles, les rendus des effets ou le rendu du montage final (l'export, tu sais, Fichier > Exporter > ....) Moi je te...
:perplexe: Je crois que nous avons là un exemple parfait de ce dont nous parlons... 3 messages au compteur...