Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a le cannabis aussi maintenant, mais je connais pas la réfèrence. parait que ça éclaire très fort. :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour mon cher herbert, Jusqu'à présent, j'ai toujours coincé mon caméscope entre mes deux seins (nus), mais l'âge aidant, j'ai plutôt...
Bonne nuit Cybercouf et bon travail. Ah oui, et bon vote aussi. Amicalement é1000
Re bonsoir Cybercouf, Ok si tu as quelqu'un sur Paris qui va te dépanner ! Sinon, j'avais trouvé une super maison qui vend du satin, comme ca,...
Evidemment, si tu habite les alpes maritimes, tu ferais mieux de chercher sur la suisse. :lol: Sinon, la vente par correspondance ça existe, et...
Où puis-je trouver un pied de poitrine costaud pouvant supporter un caméscope jusque 1KG500 minimum, Pas du genre tout plastique comme celui que...
Salut Cybercouf, Si tu utilises ces fonds pour du Blue Box (sur avio-kron), utilise du bleu, disons bleu roi, et du rouge, en Belgique, on...
Dis moi G_Maurice, Quand tu as filmé ces cerfs avec ton 400mm au 1/500e, c'était au vietnam, après le passage aux défolliants ou quand ils...
Bonjour Monique, Excuse moi si mon écriture est tremblante, mais les émotions d'hier m'ont rendu très fèbrile. :col: ;) Dommage pour les...
Bonjour Marc, Merci pour le renseignement et pour le site, c'est ce que je recherchais. Pour ce qui est du prix, apparemment, ce n'est pas...
Salut Bob Art; Tu sais, ma copine, elle aimerait tout autant avoir des difficultés à rentrer un D8 dans son porte monnaie, qu'à, en sortir un...
Bonsoir, Si ce que Bob Art nous dis concernant le D8 et le DV, pourquoi s'emmerder à dépenser un fric bête pour acheter du DV ? Quand tu...
Merci Eric, Mais tant que je suis à râler, connais tu les raisons pour lesquels on ne place pas sur les caméscopes une bague avec les...
Bonjour Eric, Et merçi pour ton complément d'information, je comprends un peu mieux, c'est vrai que n'étant pas du métier, on crois souvent...
Bonsoir à tous, Comme vous dites, le zoom numérique ! je m'en doutais. Vous me soulagez quand à la qualité de l'image. C'est pourquoi je me...
Merçi Gege, Content d'avoir enfin l'avis d'un utilisateur de XM1, qui plus est a la même passion que moi. Content aussi que l'image soit...
Merçi Risson, Si le zoom est bon à X20, c'est déja ça? Pour la luminosité, tu me dis qu"il n'y à qu'à rajouter une torche, mais dans les films...
Bonsoir Franchic, concernant le casa classic, je ne puis t'aider car personnellement je n'ai connu que l'avio, dont je suis excessivement...
Bonjour à tous, 1 Je voudrais changer de caméscope, mon crirère principal étant le zoom (films animaliers), est-ce que celui du XM1 poussé à...
Bonjour tous, Si cela continue, les gens vont finir par croire qu'avec casablanca, les problêmes ne sont pas très nombreux ! :bravo: