Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je mets en vente tout mon matériel video: Une Sony Ex 1r, c'est a dire le nouveau modèle, état neuf (144h au compteur) Deux...
petite précision la Z7 ne tourne pas en "fullhd" mais le downconversion de la camera ne marche pas très bien
Tu peux également essayer de te mettre en timecode réel sur les 2 caméras en les réglant sur chacune... ça marche très bien.
La rage comme tu dis, je ne comprends pas que Sony ne reprenne pas cet outil parfait et tellement facile à utiliser sur cette nouvelle...
Bonsoir, Heureux possesseur d'une ex1r, venant de la superbe Z7, je me demande comment on change manuellement la valeur de la bdb, comme sur...
t'es sure que tu ne pas en tout auto?
cliquez sur les 3 pistes et pomme + L
A part l'AFP personne n'utilise la EX1 (R ou pa d'ailleurs), les best sellers JRI sont plutôt les petites P2, Z5 et Z7.... malgré la très nette...
Cherche go pro en bon état.
bravo ! j'étais completement passé à côté de ce menu ! merci
une petite question néanmoins concernant la Z7... j'ai jamais trouvé le moyen de tourner sur carte sans passer par l'enregistrement simultané...
Je possède une Z7 et la XR500 depuis un moment déjà, je connais les 2 sur le bouts des doigts mais je serais incapable d'utiliser la XR500 pour...
non pas de stabilisateur pour la Z7, ... mais le problème c'est que tu compares 2 produits pas vraiment comparable. ps: l'écran la la Z7...
ils utilisent des EX3 et 5D
Des nouvelles concernant ce problème???? Apple a t il résolu ce prb? merci
je comprends pas vraiment ta question... la Z7 enregistre sur 2 supports: k7 et carte cf. et puis tout dépends de ce que tu veux en faire....
tu peux en trouver à environ 35€ sur la bay... et visses directement sur ta camera.
essais pomme L et contrôle L.... ;)
oui ça existe bien, mais déconseillée. tu perdras bien plus de qualité qu'en passant par un soft de montage.
Bonjour, J'ai un petit souci dans final cut pro. Lorsque je récupère des rushs venant d'une carte compact flash de la Sony Z7 en dv et que...