Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , Avez-vous eu mon message concernant le SmallHD ? Est-il toujours disponible ? Merci de me tenir au courant Cordialement Claude
Bonjour , Votre smallHD m'interesse . Je suis sur Paris dans le 9eme Mon portable 06 80 15 18 45 Cordialement Claude
Bonjour Je vends ma CANON XF-100 dans un état parfait Broadcast sortie 4 .22 Un seul documentaire en intérieur ( moins de 100 h ) Dans...
A vendre camescope CANON XA-10 très peu utilisée + accessoires , boite , batterie sup longue durée carte 32 giga facture Loca Images...
Je suis un grand fan de la XF 100 que j'ai utilisé pour un doc (le 422 indispensable pour un vrai étalonnage ), mais la 200 apporte un gros + ......
Merci à toi , effectivement il faut appuyer sur la touche ISO et la lecture démarre... je n'ai pas trouvé cette indication sur le mode...
relecture video sur le GH1 Bonsoir, J'ai craqué pour le GH1...Problème ....impossible de relire un enregistrement vidéo sur l'écran de...
Bonjour Je possede l'AG-DVC-30 Les batteries et le bloc XLR sont-ils compatibles ? Et comment se comporte t elle en basse lumière par rapport...
Vends camera PANASONIC AG-DVC-30 E + Bloc AUDIO XLR + 3 batteries sup . Achetée chez LOCA-IMAGES Peu utilisée , TBE ,cosmetique,mécanique et...