Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'utilise un Sony HC7 pourvu d'un "Zébra" à 70 ou 100%, alors si j'ai bien compris, le 70% est particulièrement utilisé pour la peau...
Bonjour, Alors une précision, ce n'est pas MON preset mais une "découverte" au fil d'Internet.:) Cela dit, la première fois je ne suis...
Bonjour, Je viens de découvrir un preset(CE SHape Extruder) pour After CS3 uniquement, qui permet de simuler de la 3D de façon assez bluffante,...
Ok, merci Benji.
Bonsoir, Dans After, y a-t-il une fonction équivalente à : torsion ou Perspective de Photoshop? Cela m'arrangerai rudement.:rolleyes: Bonne...
Merci, bon dimanche
Bonsoir, Une petite question; Est il possible de fusionner un calque et ses effets? Je m'explique lorsque dans un calque on ajoute à une...
Ok, merci à toi pour ces éclaircisements.
Bonjour, Merci de te pencher sur mon cas, alors l'entrée Lanc est une prise femelle du type jack 3,5, et je voulais savoir si il est possible...
bonjour, Apparemment il n'y a pas beaucoup de vidéastes animaliers sur ce forum, ou alors ils possèdent des zooms d'enfer qui leur permet de se...
Bonsoir, Que permet de faire Imaginate que ne permet pas After (Je ne connais pas du tout imaginate).
Votre petite discussion m'intéresse, pour ma part j'ai radiocommandé mon caméscope et mon APN. Mais cela implique d'être sur place et de...
OK, merci pour cette réponse, bonne journée
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, maintenant les articles de presse utilisant ces termes prennent tout leur sens. Bonne journée:bravo:
Bonjour, Je sais ce qu'est un masque, par contre quelle est la particularité et l'utilité d'un masque d'écrêtage? Bonne soirée
Merci à vous deux.
Bonjour, Les cassettes spéciales HDV sont excellentes mais très onéreuses par rapport aux cassettes DV normal qui ne me posent aucun souci...
Bonjour, Qui peut me donner la signification des mots ou expressions suivants: Broadcast Lowcast Podcast Prosumer workflow Merci à...
blu-ray en solo, bon ou pas bon pour le prix ? Hé oui, le couple Sony/toshiba avait au moins l'avantage de faire jouer la concurrence et donc de...