Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bien télécharger le patch chez Magix et là j'ai reçu comme info à la fin du téléchargement que Magix n'était pas installé ..... bizarre,bizarre
Bonjour ,sous XP je n'ai jamais eu de problème pour transférer mes données vidéo de la caméra au PC.Par contre sous Vista édition familial...
Bonjour ,pour changer l'extention d'une photo (bmp en jpg) quel logiciel je dois utiliser. merci d'avance
Bonjour,malgré que j'ai bien été enregistré ,le système ne reconnait plus mon de passe .De plus après avoir suivi la procédure,il m'informe que je...
Voilà j'ai bien téléchargé Virtual,mais quand j'ouvre un fichier voilà la réponse que je reçois: " MPEG Import Filter:invalid pack at position 3...
Comment procède t'on pour diviser un fichier AVI en deux ou enlever une partie ? merci d'avance
Bonjour, après lecture d'un DVD de montage vidéo avec un menu et plusieurs chapitres ,je n'arrive pas à revenir au menu principal.En effet ,je...
Après avoir utisé MVD 2006 sans aucun problème,j'ai acheté MVD 2007 et lorsque j'utilise la fonction couper mon fichier disparait.Par contre...
plantage à la lecture Bonjour ,j'ai acquis le graveur HDRW 720/00 depuis 6 mois et lorsque je veux visionner des DVD copié ,ils ont tendances à...
mon graveur n'est pas reconnu par magix 2006 et je n'arrive pas a trouver l'endroit où il faut bidouiller. De plus comment fait -on pour obtenir...
graveu rpas reconnu magix 2006 J' ai acheté magix 2006 après avoir mis pinnacle 9 à la poubelle;super au point de vue stabilité sauf que mon...
Le rendu d'un projet est fini mais Studio s'est déconnecté et la gravure n'a pas fonctionnée.Comment puis -je récuper le rendu pour relancer la...
Quelles sont les caractéristiques principales du PC à 100% dédié au montage vidéo? Puissane,mémoire,carte graphique?? où puis je me renseigner?...
g eu les mêmes problèmes.Qu'utilises-tu comme fichier audio?mp3 ou wav.Il faut utiliser les wav.
Pdt 6 mois je n'ai eu aucun problème mais depuis hier quand j'allume l'appareil il se mets automatiquement en fonction gravure sans aucun DVD dans...
Je n'arrive pas à supprimer des fichiers audio MP3 dans un de mes montages .Dès que je touche à ces fichiers ,après 30 sec Pinnacle se ferme.Si je...
Lorsque je veux utiliser les smartsound,le système me demande d'insérer le CD Pinnacle.Pourquoi??? merci de votre réponse
Lors de la création d'un disque le système recherche les fichiers audio pour les recharger .Pourquoi?Le rendu prends plus de deux heures pour 1.5...
Je suis débutant donc pour moi c'est du patagonais.Avant je n'ai jamais eu ce type de problèmes.Concernant le rendu à quel moment ce dernier se...
- config:pentium 4,deux disque dur de 120 dont 1 partitionné - XP pro - studio 9 avec le dernier patch 9.3.4 - montage vidéo des films capter...