Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'ai vu, merci ! Maintenant il reste le problème du temps de la fente sécu que je vais tester ce soir avec le nouveau firmware...
"* Même en modifiant le temps dans le paramètre "fente sécu", cela ne change en rien le début et la fin de l'enregistrement. Mon appareil s'allume...
Merci pour ces réponses rapides !!! Par contre, je trouve cela vraiment dommage qu'il n'y ait pas toutes les chaînes de leurs "partenaires"...
Bonjour, Je viens de lire votre discussion très intéressante ! J'ai ce formidable appareil depuis quelques mois et je suis abonné à Noos...
Pour Win 98 je sais pas dsl
Salut, Voici la solution : Cher client, Il sagit d'un problèmes de configuration de Windows 2000 ou XP.Voici comment resourdre le...
Bonjour, Je viens d'acheter cette carte pour enfin découvrir les joies de l'acquisition vidéo. Le problème est que je suis bloqué dès le...
Holala !!! Merci pour tous ces conseils klakmufle !!! Je vais dès ce week-end noter tout cela pour ne pas rater les plongées que tu m'indiques :-)...
Ahhh !!! Ca me rassure tout de même :-)
Pas grand chose à voir ??!! Je n'ai entendu que des avis positifs sur la faune dans ces endroits !?
Arf, sorry ! A priori, Tahiti, Bora-Bora, Moorea, Rangiroa et Fakarava.
Oui, bien sûr : je plonge la plupart du temps en méditerranée vers Nice et je dois normalement aller en Polynésie cet été pour 3 semaines...
Je vais le faire ; merci !
Merci beaucoup pour ces très bons conseils ! Je suis d'accord concernant les stages...mais il n'a pas l'air d'y en avoir beaucoup vers Paris/RP :-(
Bonjour, Je me suis enfin jeté à l'eau (haha ! :D) : je viens d'acquérir 1 PC105 avec le caisson Gates qui va bien. Tant qu'à faire, j'ai aussi...
Heu...dans ton bain !!! :D :D
Pour bien commencer l'année, que diriez-vous de me répondre ? ;) Je vous la souhaite bien bonne d'ailleurs !
Bonjour, Excusez-moi si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouveau ;-) Je souhaiterais acheter une caméra Sony mini-dv. Mais...