Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un pourrais-t-il me renseigner pour l'achat d'un bon décodeur (pas trop cher :non: ) et 100% compatible avec le HDRW720...:bravo:
Bien voilà.. J'ai essayé toutes les marques qui se trouvent dans la liste du HDRW 720 et le Kaon ne fonctionne avec aucune d'entres elles !!...
Ok plus simple alors....:help: Comment enregistrer un canal de mon decodeur sur le dvd recorder ..et en même temps regarder une autre chaine...
Ok Michel dernier examen...:bravo: SI je branche mon decodeur Kaon sur mon DVD (via le cable coax) et du DVD vers la Télé (toujours coax)..et...
Tiens Michel, Si j'ai bien compris l'astuce...il faut uniquement mettre "oui" a la chaine du pays qui diffuse les données du guide+?
Merci à toi Michel, C'est un peu la raison pourquoi je me demande si quelqu'un à déjà eventuellement trouvé laquelle des marques est compatible...
Bonjour à tous ! Ceci est mon premier post...:help: Je recherche à configurer mon decodeur de la marque "Kaon (model KSF230)" dans mon HDRW...