Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour J'ai recuperer des cassettes hi8 Sur certaines cassettes j'ai sur la tranche de la bobine du blanc. Je pense que cela doit etre un...
Merci de vos reponse
Bonjour Je vient juste de mettre enduis 7 sur mon pc et de brancher mon boitier advc110 dessus. par contre dans les paramètres de capture mon...
L'ampli c pour redonner un coup de pepse a la video et le boitier sony cela permet de retoucher la couleur.
Bonjour J'ai un magnétoscope, un tbc, un boitier sony xv-c9000 et ampli video enfin un canopus advc110. Pour le 1 et le dernier c facile mais...
Merci je regarde cela
Bonjour Suite a mes problèmes avec ma carte blackmagic, j'ai acheter un Canopus AVDC110, et la pas de problème installation et reconnu par...
Me revoici avec mes problèmes de carte, donc changement de pc, reinstallation des derniers drivers test du disque dur PAL et NTFS OK Reglage...
Demain je reprend tous a zero Réinstallation de la carte, du logiciel, changement de cable aussi. Si cela faut encore le probleme, Je vais...
Au sujet cassette et magnetoscope tous est ok. J'ai bien tester Peut etre que mon ordi est pas assez puissant. C'est un intel core duo avec 8 gg...
Merci de ton aide et du temps passer, mais helas, j'ai avancer un peut. J'ai l'image mais elle saute et plein de rayure. Je croit que ma carte...
j'ai essayer plein de façon entre l'interface de media express et dans le panneau de configuration. Si il y a un logiciel autre plus facile...
Pardon c'est une erreur de frappe c'est bien en 8 c'est celui en vert
Je vient de changer de magnetoscope et pareil alors le magneto c'est un sony EV-C500 je sort sur les sortie out en rca. Jaune-rouge-blanc...
Alors j'ai mis un adaptateur peritel avec trois cable rca jaune/ image rouge et blanc/ son. Le magneto fonctionne bien et si je branche sur un...
Bonjour j'ai installer ma carte intensity pro sur mon pc drivers mise a jour OK Par contre j'ai aucune image et son qui arrive. Je veut...
la carte c'est une blackmagic intensity pro j'ai mis en piece jointe la photo de la carte avec ce que je cherche en rouge merci
Justement je ne trouve pas. C'est pas la connectique en facade ( dinc pas hdmi et vga avec adaptateur) c'est a l'opposé de la carte
Bonjour j'ai fait l'achat d'une carte blackmagic intensity pro occasion pour faire de l'acquisition video analogique. Dans la boite il y a la...