Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Mais actuellement, pour un amateur avec des moyens limités ,qui veut passer du SD à la HD on est malheureusement obligé de passer à...
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui défendent la cassette! Plus de 100 cassettes DV enregistrées et pas de problèmes! Avoir...
Bonjour, Un test très intéressant à lire ainsi que la discussion à suivre pour ceux qui se posent des questions sur la vidéo des reflex!...
Bonjour voileux, On ne s'est pas compris, je te demandais des précisions sur l'aide à la mise au point manuelle. Sur le modèle précédent...
Bonjour voileux, J'ai téléchargé le mode d'emploi, mais je ne vois pas du tout comment fonctionne l'aide à la mise au point manuelle (page 78)....
Bonjour, Je crois qu'Oazo ne devrait pas nous "abandonner" si longtemps car ça lui a fait perdre ses fondamentaux ...Le F de 4,5 ce n'est pas...
Bonjour, Apparemment, il y a un problème....mov ou .avi !? J'ai un APN Kodak (Z 915), Il enregistre en .mov et se monte sans probllème avec PR...
Bonjour, Avec le titre de ce sujet, il est sûr qu'il n'y a pas que Zerynthia qui lira ce fil. Il est bon de rappeler aux passionnés de nature...
Bonjour, J'ai téléchargé les 2 fichiers ci-dessus, je les ai mis dans un nouveau projet de PR él 7 réglé sur l'AVCHD Full HD, ils étaient...
Merci renardm pour ton lien qui m'a permis de voir que les fichiers MPEG 2 du TM 300 ne "sortaient" pas du caméscope mais du logiciel fourni après...
Bonjour, Merci Agdimage pour ta longue réponse! Pour ceux qui comme moi n'ont jamais appris l'anglais ni une autre langue étrangère je...
Bonjour, Ton lien me semble très intéressant mais pour moi (nul en anglais), je ne suis pas très avancé! J'aimerai savoir (entre autre), si ce...
Bonjour, Cette info je l'ai prise içi: AVCHD Panasonic HDC-TM700 1080-60p 28 Mbs gd angle 35 mm cartes SDXC HDC-SD707 HDC-HS700 Ci-dessous...
Bonjour, Je suis susceptible d'être intéressé par le TM 700 mais je me pose des questions sur l'utilisation des rushes tournés en AVCHD 1080/50p...
Bonjour, De mémoire mais sans aucune garantie, il doit falloir Quick Time d'installé mais je ne sais pas lequel!
Bonjour, Angie, tu me rappelles la réaction que nous avons eu mon ami Michel et moi, lorsque, au club vidéo où nous étions tous les deux, on...
Bonjour, Un petit rappel, nous sommes ici sur le forum Première éléments et je mets cette réponse pour PRél 3 ou 7. Exemple 2 : pour couper...
Bonjour, Il faut quand même savoir qu'il y a des animaux sauvages ou domestiques qui sont élevés et dressés uniquement pour être "acteurs" dans...
Bonjour, Je ne suis pas sûr qu'il faille s'en prendre à Adobe, j'accuserais plutôt le fait que les Ordinateurs actuels font beaucoup trop de...
Bonjour, Si tu as de la place sur ton ou tes disques durs, fait une exportation DV avi que tu mettras dans un nouveau projet et tu exporteras...