Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A l'occasion de cette grande bourse multicollections, il y aura 3 ou 4 exposants de matériel argentique. Cela peut éventuellement...
Voir sur google en utilisant les mots: vision thermique JJG
Bonsoir, Faire une tentative sur les forums suivants: REPARTOUT Grand site de l'électronique francophone - Faite partie de la grande famille,...
Bonjour, Voir message en MP concernant des camescopes HD à vendre aux enchères dans quelques jours en région parisienne. JJG
Visite ce matin, j'ai constaté que le fameux nouveau télécinéma est en démo. JJG
Je cherche un projecteur 16mm Kodascope modèle K. Avez-vous vu cet appareil ? JJG
Bonsoir, Ne pas oublier ce grand rendez-vous annuel. 220 exposants. Salle Jean Vilar, 9 boulevard Héloise. JJG
MP bien reçu, merci. JJG
Bonjour, Merci pour votre recherche. Comme mon but est de transférer des cassettes du début des années 70, vitesse 14,29 , cet appareil même en...
Bonsoir, J'étais en vacances à Antibes cette année mi septembre. Une ville très agréable. JJG
Bonjour, Pas de problèmes pour les Alpes maritimes. La prochaine fois que je passe dans la région , ou éventuellement un ami, nous pouvons...
Si je ne m'en sort pas, je pourrai éventuellement emprunter l'un de vos 1502 pour faire des tests comparatifs. Pour votre stock de notice, c'est...
Merci pour tes recherches concernant le N1500. Informe moi dès que tu l'auras retrouvé. A titre indicatif, je dispose du manuel SAV du N1700...
Bonjour, Je cherche une copie du manuel SAV pour remettre en état ce VCR de 1974 version 14,29 cm/s, durée des bandes une heure. Frais...
Pour ce qui concerne la lecture de cette bande et le transfert sur DVD, la question peut également être posée sur le forum Radiofil, puisqu'il y a...
Voit également: MARCELS TV MUSEUM JJG
Je pense qu'il y aura un jour un logiciel qui, à partir de plusieurs images successives de 414720 pixels pourra ,après traitement numérique...
Il parait que la fonction 24p sur les nouveaux écrans permet d'améliorer l'image cinéma. JJG
Très bonne initiative de mettre la fiche technique du Memory à disposition. JJG
Bonjour, Sur quel stand était le Flashscan ? JJG