Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci apatura pour ton petit clin d'oeil ;-) On se connaît? :bigsmile: Qu'entends tu exactement par "une demi boule"? En fait je cherche un...
J'ai cherché et j'ai trouvé :bigsmile: un trépied qui semble bien le 350MVB avec un bol de 100mm Qu'en pensez -vous?;-) La question semble...
ok merci J'ai eu la chance de suivre une formation avec des personnes travaillant dans l'animalier et ceux-ci déconseillaient vivement les...
Bonjour Après moult recherche sur les très très nombreuses discussions:-) à propos des trépieds et des rotules. J'ai enfin choisi ce que je...
Merci pour ta réponse yann,mais j'ai regardé avant de poster ce topic et les sujets traitant de l'adaptateur EF/XL parle uniquement de la...
Bonjour , je m'apelle Guillaume Poncelet et je suis nouveau sur le forum.:-) Je réalise des court-métrages animalier dans le cadre entre...