Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas que je le crois, mais jai un lecteur dvd PC, et on voi kan meme ke sur le dvd l'image est bcp plus net. Sur un divx meme bien encodé, y...
Je pense pa ke c ca ke tu a voulu dire, mais la kalité dun div x de 1h30 sur un cd est loin derriere un DVD. Du coup, je pensais kan metant 36 min...
eh bien jutilise div x en simple couche. jai utilisé un ptit logiciel ki nous donne le bitrate a utliser. Mon film fai 36 min donc sur un cd...
alors pourkoi donne til la possibilité dun tel bitrate? A lorigine mes video sont de qualité excellente (2500 ko/sec) donc je voulais concervai la...
merci pour ta reponse alors mon proc c'est un celeron 2 1300Mhz Mon divx est en 2500 bit rat voila, encore merci
Salut a tous! j'ai encoder un Div x en resolution 768*576 et il plante pas mal, le son se decal. Si je le met en 640*480, tout marche bien....
eh bien, jai essayer avec virtual dub et le probleme reside Je suis sous win98se et avec le codec picvideo installé, donc je ne peu pa utiliser...
Je m'auto-censure peut etre... lol En fait, je pense ke je vais essayer avec Virtual Dub, car le pb vient surement de premiere. Merci si vs...
Salut a tous! J'utilise le codec PIC video Mjpeg pour utiliser les fichiers capturé avec la dc10+ sous premiere 6. Le probleme est que pour le...
eh bien tout a été dit, merci minirecif ;) En ce qui concerne les library, ca fait un ptit moment qu'il n'y en a pas de nouvelles A+
Ouep, ca je sais pas, j'y connais pas grand chose la dessus. Mais j'ai jamais entendu dire que ca faisait planté l'ordi d'avoir plusieur barette....
ouep, c de la recup lol Ben a part ca, ca va a peut pret, a part sous Illusion ou j'ai un peu le meme genre de pb (apres avoir enlever la...
Petite precision, quand je quitte toute les applications possible, AE se lance bien. Mais des que j'avance un peu dans la video, ca plante et...
Salut a tous! Voila, j'ai un gros probleme AE, il plante tres souvent quand mes projet sont un peu garnis (electic, glow...) Si par chance ca...
oki merci pour l'info ;-) @+
Salut! Un film amateur auquel j'ai participé est de nouveau dispo sur cette adresse : www.ultrawaves.net/pf4 Je rappel que c'est un film...
Illusion 3 est sorti. D'apres ce que j'ai vu sur leur site, quelques amelirations ont été apportés (gestion du vent, ameliration du flou...)...
Salut, je viens juste de voir ton message (javais plus le net). Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais a faire ;-) A+
Salut à tous! Je cherche à faire un transition entre deux video, un simple fondu d'image à image. Merci par avance! A+
je remet ce poste a jours car j'arrive vraiment pas a m'en sortir. Si quelqu'un a une technik sous 3ds max ou after fx, je suis preneur Merci...