Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le fait de réencoder plusieurs fois le même fichier.. çà prend du temps, donc, il fait bien qqchose !!
Merci pour votre avis.. mais je ne suis pas tout à fait sûr de votre avis.. il y a une perte autransfert avi vers mpeg.. peut etre imperceptible (...
Bonjour.. j'ai les mêmes pb.. mais moi je renomme en .mpg... y a t il une autre solution...
Bonjour... Il y a peu de temps, j'avais posé la question de savoir si on dégradait un avi dv encoder plusieurs fois "repassé" dans la moulinette...
Effectivement, çà parait logique... il fait essayer.. merci pour l'idée.. De son coté pinnacle prétend qu'on peut méllanger les mpeg et avi sur...
poiur Corwin j'attends votre réponse, car chez moi, on lit bien ces fichiers renommés, mais studio ne les prend pas??? Courage !!!
Merci... pour les propositions... je vais voir du coté de dvd lab mais encore un nouveau log à appréhender !!! et finalement, sonic marche pas mal..
Pour declic.. Merci pour tes remarques et infos.. 1) le fichier d'un Go (exemple), c'est au niveau du fichier mpeg2 réalisé par studio, que je...
Pour Maxence Roger Grand merci pour les infos interressantes.. pour l'audio.. çà semble bien etre çà !!! l'audio est en pcm.. et çà je n'y peux...
Bonjour.. je mepermets de reproduire un post déjà placé sur un autre forum, ayant aussi rapoport avec studio.. excuses du doublon. je viens...
Bonjour.. je viens d'achever une série de dvd d'un mariage, et voici ma méthode de travail (sans prétendre que c'est la meilleure... mais elle...
Pour Cruchot... Bonjour.. je mets bcp plus d'une heure avec sonic my dvd.. que je trouve excellent.. cela est vrai si on lui fournit des avi..;...
Achat transcodeur.. est il toujours dispo??
je cherche ce genre de matériel, si qqun a une propsition à me faire, merci de m'en faire part ici ou à michel.levavasseur@wanadoo.fr
Bonjour Je cherche simplement à graver sur dvd des cassetes vhs secam... avant qu'elles ne se perdent (plus de 22 ans !! et encore correctes).....
Merci pour l'info, je n'ai pas nero.... mais çà se trouve.. je communique à mon gendre qui doiot l'avoir... en fait j'ai record now.. qui je...
Non, c'est l'inverse , je veux convertir le secam en pal pour faire des avi lisibles par studio 8... un magnétoscope est une solution.. mais çà...
Mon expérience est aussi à partir de mes propes dvd??? bizarre !!!
vob en avi Bonjour.. j'ai essayé cette astuce, que j'avais lue sur le forum... hélas, studio n'accepte pas ces fichiers une fois renommés.....
Bonjour... Je cherche les # moyens de convertir le pal en secam.. j'ai une carte tv, qui accepte le secam, et me permet de fgaire des avi.....