Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[Vends][Paris] Edius 6.0.8 ---> 150€ [VENDU]. [IMG] [IMG] Bonjour, Je vends le logiciel de montage Grass Valley Edius en version 6.0.8....
[img] Bonjour à tous, Je vends mon MacBook Pro 17" avec écran mat. Garanti encore 1 an et 1/2. - Processeur quadricoeur Intel i7 2.3Ghz....
Merci pour ta réponse François. J'ai bien relu le mode d'emploi, et le mode 25P est conseillé pour les mode progressifs Canon et Sony. Le mode...
Bonjour à tous, J'ai un doute sur les réglages dans Edius. Je tourne avec une Canon XH-A1 en 25F (Mode progressif Canon). Quels settings...
Salut Bdman, Merci pour ton post. J'ai la A1 depuis deux semaines, et je fais toujours des essais images... J'ai été agréablement surpris par...
Aujourd'hui est un jour historique. Les 25 premières caméras RED vont être livrées. 1st 25... - Reduser.net Un grand Bravo à Jim et à son équipe !
J'ai trouvé un autre post, dont je vous mets également le lien. Il semble que soit impossible. Dommage... High Speed Sandisk 16Go + Ultra PC Card...
Bonjour Baddack, Oui, le temps de transfert peut-être un point important. Encore que ça dépend des utilisations (fiction, news...). Je fais...
Bonjour, Il me semble que les cartes P2 étaient en Raid 0, à cause des faibles débits, au début. Mais je pense avoir lu quelque part, que les...
Voici les liens. Adaptateur : SanDisk adaptateur de carte CompactFlash vers un port PCMCIA, Lecteur et adaptateur mémoire, Image & Son sur...
Bonjour à tous, J'ai fait une recherche, et n'ayant rien trouvé, je pose la question ici. Sandisk vend les cartes Compact Flash Extreme III et...
Bonjour Baddack, Je me permets d'intervenir ici, car j'ai vu un court métrage, réalisé avec un kit RedRock + une Canon A1, et j'ai eu le même...
Salut. Très joli clip (j'ai vu que le premier). Quel kit Mini35 as-tu utilisé, stp ?
J'essaie de suivre ce topic depuis le début, même si je n'y ai pas encore participé. J'aimerais dire que je rejoins l'enthousiasme d'Arkham ! Je...
Oui, on l'attend avec impatience ! Merci par avance ! :)
Merci beaucoup pour toutes ces infos, Michaël.
Tu devrais pouvoir le changer en appuyant sur le bouton "Modifier". ;)
Salut. Mets un titre plus explicite. Tu auras plus de réponses. ;)
J'imagine que tu l'as acheté sur le forum hardware.fr ? :) Pourrais-tu me dire comment tu t'en sers dans ta config ? Merci par avance.
Je parlais du Dell 24" - 2405FPW.