Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sympa Merci pour ton aide! à part les sites perso plus de ff1.75 online. sympa :amour:
bonjour T'es pas seul mon ami. moi aussi j'ai téléchargé la version 1.7 et surprise mauvais pilote pb de signature pour XP. si on trouve on...
Bonjour J'ai trouvé la version 1.7 de fast forward et je l'ai installer comme il faut. Mais win XP ne veut que son OHCI texas. Alors je l'ai...
Du mieux :) Apparement cela s'arrange... Avant de creer un avi du montage j'ai fait un petit tour dans option et là j'y ai décocher : "...
toujours meme pb Aprés vérification des fichiers temporaire et taille du fichier pas de problème. Par contre j'ai toujours le message d'erreur...
:non: Je ne crois pas que cela provienne de la taille du fichier quoi que?? Mais il me semble aussi qu'il s'agit d'une erreur de Runtime de...
:help: Bonjour Encore un problème! Une fois le montage fini je cherche à creer un fichier *.avi de 15 minutes environ (coté limite 4 Go...
Bonjour Comment utiliser tmpgenc pour encoder aprés un montage sous MSP6? sans pour cela refaire un maxi *.avi :bravo:
Bonjour Comment exporter un montage en *.avi vers tmpgenc, sans pour cela recréer un *.avi limité à 4Go avec win98? ou Comment exporter...
La différence est elle flagrante? ou les trouver? supportent ils les gros fichiers montés (> 4Go)?
Bonjour Pour vous, quel est le meilleur encodeur pour MPEG compatible SVCD? Nero? Ligos? tsunami?...
piger Merci JC33 je cherche aussi un manuel d'utilisation en français. Peut-on mettre dans un SCVD des films animés dans les petites...
Question Bonjour Avec DVDWS peut-on creer des menus pour svcd ou l'on peut utiliser les touches droite gauche haut bas avec la télécommande du...
Salut oui j'ai fait comme ils disent mais toujours pas de plug in de capture pour ulead:( Quelque peut-il me l'envoyer par e-mail? Merci...
Bonsoir Oui Bort moi aussi je suis à la recherche d'un petit tutorial ou d'un manuel en français de ce fabuleux logiciel. Et je me demande...
Bonjour Je viens de lire ton mesage et moi j'ai le meme problème que toi mais avec msp6.0 .. Je ne peux pas capturer directement avec- Pas de...
Bonjour C'est un peu tard mais qu'est ce que j'ai pu apprendre à votre lecture merci les gars.
Bonjour Pour un xsvcd qu'elle arborescence obtient on au final? et quels paramètres? bonne journée
Bonjour ok merci de ta réponse. Par contre quand j'ouvre la capture de moviefactory je peux changer le format de la vidéo et la je...
Sur le cd rom final suite à la création d'un SVCD pal avec menu avec Ulead Movie Factory J'obtiens 4 répertoires sur le CD; EXT MPEGAV...