Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, bonne configuration, j'ai exactement la même et ça fonctionne parfaitement bien avec la DV 500 et Première 6. Pour que tout fonctionne...
Sauf s'il y a uregence, Une TRV 900 ça ne se revend pas , ça se garde, c'est actuellement la meilleur machine sur le marché, mis à part la VX2000...
Bonjour, felicitation pour avoir trouver la solution, cependant je me permets de te suggerer de modifier ta configuration et de rajouter un second...
Bonjour, quel version de secnalyzer utilise-tu et quel OS. Normalement si tu utilise la bonne version, Scenalyzer fait la capture et le...
Si tu t'estime plus malin que ceux qui font du cinema ou de la vidéo depuis plusieurs dizaine d'année, tant mieux pour toi, fait ton experience et...
Avant de repondre à tes questions, je te signale qu'il y a sur le Repaire une tutorial qui defini les critères d'achat d'un camescope, je crois...
Reinstaller completement Liquide edition. A+
Felicitation pour ton dépannage, mais si je peux me permettre de te donner un conseil, ajoute un second DD (7200 Tour UDMA) à ton systéme qui sera...
Bonjour, si je comprends bien tu fais des petits bouts de films avec titres, dates etc.. que tu veux mettre bout à bout. A vrai dire je ne vois...
Bonjour, j'ai rien compris a ton probléme, c'est quoi faire un montage par petit bout sur bande ???? A+
Bonjour, mois je tourne avec 1 Go de Ram, sous W2000 avec une Radeon 9200 128 et P4 2.8 et je n'est pas spécialement de perte de temps dans...
Bonjour, je n'utilise pas frequemment les ralentis dans mes montages, mais je viens de faire des essais, 15, 25, 33, 50, 75% et les mêmes valeurs...
Si, c'est un avi issu d'une caméra analogique, c'est a dire du VHS, 8mm ou Hi8, il n'y a à ma connaissance que 2 solutions possibles 1 - Avoir...
Une image AVI DV à une dimension normalisée standard de 720x576, 25 image/s le son est 48Khz. Si pour des raisons de diffusion sur Internet ou...
Bonjour, à mon sens c'est normal, avec Premiere comme avec n'importe quel logiciel de montage, il est préférable de travailler avec le codec par...
ne pas supprimé les sources, c'est tout. A+
Je ne pense pas que la carte d'acquisition TV soit vraiment la bonne solution, parceque la qualité des images est rarement au RDV. Très souvent...
Paut-être je vais te dire une bêtise, mais à ma connaissance une peritel n'a jamais été une sortie numérique. Je peux me tromper, je ne suis pas...
Ayant travailler avec les 2 machines, avec 3000€ je prendrait sans hesiter la VX2000, remplacer recemment par la 2100? pas parceque la Canon est...
bonjour, si tu à verifier tout ce que tu dis, la disparition de ton projet doit être du a une mauvaise manip, ça arrive à tout le monde...