Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de toute facon c comme le pc, quand on attend on a toujours mieu, regarde ceux qui avaient achete les dernieres dvcam par exemple, ah un moment il...
je voudrais savoir si quelqu un a deja utilise un steadicam avec cette cam et si oui lequel??
en sortie sur quoi sur le net?? on a le format que l on souhaite, avec Premiere Pro2 ru choisis et il compresse, apres cela depend du site qui t...
je pense que pour cela, il va te falloir des plugins car pour lire des videos natives de mac avec pp2 il m en faut alors je pense que c pareil...
je ne pense qu il n y aucune perdition, je passe des fichier .mov de mac à mon PC sous pp 2 et aucune perte et c'est logique, par contre il faut...
moi aussi ca me le fait et j ai aussi un dual à 2,6 avec 4Mo de cache et 4Go de ram, alors si il y a un truc je suis preneur, ca me le fait quand...
l histoire du formatage de bande c'etait bon au temps ou l on montait en analogique, cela permettait de mettre une timeline sur la bande et donc...
alors en effet je viens de virer l overclock auto et tout est revenu a la normal a la bonheur, oui en effet windows xp ne reconnait que 3Go de ma...
bonjour, j utilise pp2 en montage aussi bien en hdv qu en dv. le soucis est que depuis peu, toute video lu sur mon plan de travail pp2 saute,...
on peut voir des images que j ai faite sur www.esnips.com/web/surfculture. par contre la compression via le net n est pas terrible
et oui c'est meme vexant de bosser en dv 4/3 quand on sait que l on a une camera qui est faite pour beaucoup mieu, c'est comme avoir une F1 et...
mzeci beaucoup jlh
pour le grand angle meme avis mais il faut debourser pas moin de 9000€ pour avoir l optique grand angle donc pour l instant on va attendre, pour...
alors, j ai mis mon proc en overclock auto ( ca marche tres bien et quand il le faut) j ai rajoute 2Go de ram et la ca marche super bien, j en...
non tu as tout ce qu il faut j ai une carte p5w dhdeluxe avec un proc en dual 2?4Ghz avec 4Mo de cache, 1 raptor pour le systeme, et 3 hdd de...
une question tu veux que l image suive le generique de fin ou bien elle reste fixe??
djones regarde quand meme pour les noir si au niveau des noirs tu n as pas une fonction enclenchee du style black compress ou autre... car sur la...
salut djones, as tu essaye les reglages qui sont proposés sur ce forum car moi oui et je les ai adopté. quand au noir j adore les images qui ont...
en effet je suis alle voir et pour l instant c'est hors budget donc on attendra encore un peu, les plareaux se font en exterieure avec une ou deux...
par contre moi j ai une jvc gy hd111 et je suis attiré par les prises de vues avec stabilisateur, je fais essentiellement du reportage tele et du...