Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MP, Message Prive (du Repaire, ici meme)!!!, Et ne mets jamais une addresse email sur un forum, tu vas te faire spammer ! P.S.: je l'ai...
Je te donne mon adresse mail par MP.
Sans l'image ca va etre dur quand meme... En gros, la courbe doit monter toute belle jusqu'au layer break, et c'est la que ca doit commencer a...
On s'est croise... T'as pas de site ou tu peux uploader ton image, et donner l'URL par le bouton IMG ? Sinon, fais juste un copie colle du...
Hum... C'est quoi ton PC ? Il tient la route ? Ton (ou tes) disque dur ? Tu fais autre chose pendant que tu graves ? Quoique ... graver a 2.4x...
T'as bien la derniere version de Nero aussi ? Parce qu'il utilise des DLL de Nero pour la gravure...
C'est le meme, l'une des boites a rachete l'autre, au debut c'en etait meme encore une autre (Prassi).
Mais fait surtout le test de CD-DVD Speed, et postes le resultat ici, qu'on rigole... ;)
Oui. :o
Attention aussi aux specifications... J'ignore tout des CD-R/W ultra high speed (24x), mais les high speed (10x) ne supportent pas les vitesses...
C'est par defaut de toutes facons... Sinon : Tools, Settings onglet "ISO Write Mode" dans Options. L'autre solution est beaucoup plus complexe...
Donc si je resume : 1) Tu as un 109 en firmware 1.57, correct ? 2) Tu as mis a jour Nero en version 6.6.0.16, correct ? 3) Tu crees ton...
C'est un peu noir et extremiste comme analyse, mais dans l'ensemble c'est un peu ce que je pense et que j'ai ecrit plusieurs fois deja sur ce...
Bon, ne touche plus a rien, et demande a quelqu'un de ton entourage s'y connaissant un peu de te faire cette mise a jour (fais lui voir cette...
La meme en francais : - http://www.ahead.de/fr/Versions_Precedentes_de_Nero.html ;) Dan
Oui tu peux effectivement specifier la zone avec certains logiciels d'authoring, mais alors la, pour le coup, tu seras sur que ca ne marchera pas...
C'est automatique. Dan
Pour Nero, oui, c'est ici Dan
Tu n'auras pas de probleme de zone, sauf si dans le logiciel d'authoring que tu as utilise, tu as expressement signale que tu voulais...
Heu... en plus oublie donc la version 8.40, on en est a la 8.57 (1.57 en Pioneer). Je t'avais conseille de commencer par la fin du sujet et non...