Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je suis à la recherche d'un caméscope dv, petite taille, en panne, meme si pas réparable. Ja i besoin eulement de la partie optique et...
salut, j aimerais savoir s il m est possible de brancher une micro caméra qui possède la sortie RCA classique, sur ma XL1, en utilisant celle ci...
salut, depuis l temps que ça traine chez vous, et que vous vous demandez ce que vous pouvez en faire depuis que vous l'avez oublié sur votre...
salut, depuis l temsp que ça traine chez vous, et que vous vous demandez ce que vous pouvez en faire depuis que vous l'avez oublié sur votre...
Salut, ça fait un moment qu il y a pas eu de nouvelles discussions ici... à croire que les naturalistes sont tous rentrés en hibernation....;)...
salut je sors d'un magazin de matériel hifi, et vidéo, pour voiture. j y ai repéré un écran LCD intéressant et pas si cher... le vendeur m'a...
Salut, je fais du film animalier et je souhaiterais avoir une unité de prise de son complémentaire. pour prise de son ambiance, son d oiseaux et...
salut, je ne parviens pas a encoder un montage que j ai exporté en AVI, avec le logiciel TMPGEnc, voila ce qu il me répond quand je sélectionne...
salut, y avait pas foule a Ménigoute parmis les repairenautes... moi j'y étais. Voici les résultats: -Le Lirou d'or (1er prix):"Peregrine...
salut, je débute un peu en montage sur première, hier j ai voulu mettre un morceau pri sur un cd, sur mo montage, et pas moyen, format non...
salut, dans un an je dois partir filmer une équipe de scientifiques sur des inventaires de phasmes sur l ile de tobago, face au venezuela....
salut, je suis a la recherche d une tete fluide genre manfrotto 503 ou 516, si vous avez ca en occase, ca m intéresse... si y a l pied en...
salut, on m a présenté ce logiciel cette semaine, ça a l air sympa, simple et convivial, qu en pensz vous? je débute en montage, j ai...
suite a une discussion lancer sur le piegeage vidéo: ici il me parait intéressant de lancer un débat sur la déontologie en prise de vue...
je sai que qqes un parmis vous pratiquent... si certains voulaient partager leur expérience, je pense que ca intéresserai du monde. une 1ere...
salut, ce W.E j ai eu la chance de tomber sur un groupe d une centaine de grand dauphins en mer qui nous ont fait un festival autour du bato,...
salut, je recherche un bon plan pour me procurer des K7 mini DV... faies moi signe! yan
je continue les questions... je compte prochainement acheter une tête fluide pour filmer avec longue focale (500mm) ainsi q en macro. Pour ceux...
Bon ben moi si j voulais un forum, c'est que j ai des questions à vous poser!!!! la première, la voila: q utilisez vous comme matos d...