Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup....
whouahou, quelle rapidité ! :-) ces gens-ci ont-ils un site ou un magasin ? je suis plus preneur d'une solution à acheter. j'ai bien...
Bonjour à tous, malgré mes recherches sur le net et sur le forum, je n'ai trouvé l'info que je cherche. j'aimerais me procurer une dollie...
voici un trailer d'un film sur le kite surf tourné en red et slow motion 120 fps admirez ! BAGUS INDONESIA - shot on RED - 120 fps on Vimeo
La Z7 doit tourner en 25P et la A1 ne lit que le 25i. Tu es donc marron ! j'ai le meme problème avec une canon xlH1 et une A1. La A1 ne sait...
actuellement je fais de la capture HDV 1080p depuis une station bi G5 2,5 et le disque de capture est sur une station quad G5 ( qui me sert...
en quoi un disque firewire ( 400 kbit/s ou 800 kbit/s ) offrirait plus de performances qu'un serveur de fichier en gigabit ( 1000 kbit/s ) ?
final cut server fait cela très bien, tu peux aussi faire le faire avec du HDXchange mais comme toujours tout est histoire du budget !
Bonjour à tous, je pose ma question dans ce forum pro, même si elle aurait sa place dans le forum Final Cut pro je me demande qu'elle est...
@ krashtest et pitof vos positions se défendent l'une comme l'autre. Dans mon cas, il se trouve que la relation entre mon client et moi est...
tu as donné la moralité de l'affaire ! C'est ce que je vais faire !:jap:
quel matériel est le mieux approprié ( et légal ) pour ce genre de dispositif ? peut-on envisager une liaison wifi informatique ? C'est ce que...
OK, qui fait cela et quel est le budget ?
si tu dis cela, c'est que tu n'as jamais tourné en bateau, ca bouge tout le temps, même quand la mer est calme... Smooth cam a changé ma vie.......
c'est justement cela le problème ! on me demande d'estimer la faisabilité d'une telle opération ? ;)
Bonjour à tous, on me demande de pouvoir faire de la captation de courses de voiles avec un retour images en direct à quai ? Quelles...
salut, je tourne régulièrement en mer avec une canon xl-h1. Pour la protection : une bonne protection pluie fait l'affaire ( sauf si tu...
pour plus d'info, avec un pdf en anglais, cliquez ici....
va faire un tour par là : Glidecam Mini Jib - Tarifs
il y a un paquet de complement optique raynox chez Digibao : vente photo et vidéo numérique, home cinéma, audio, mobilité, scanner, imprimante,...