Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca n'est pas la meme chose, il y a pas le même répertoire et fichier.J'ai essayer mais sa n'as rien donné.
Peut on initialiser Hollywood FX avec le "Premiere CS3"? Si oui, de quelle façon? (J'ai déjà fais avec Première PRO 2 et sa marche mais je ne...
Rommac Merci de ta reponce. :D Plus clair ce dificile :jap: Roman
Bonjour a tous. Une question pour ... Merci pour ton tutoriel qui est fantastique. On a beaucoup de matière à étudier. Je suis intéressé à...
Mercie pour les bonne conseil et sourtu les bonne adresse. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'ai les mem...
Salut Pierre. Je croi que je tout compris. Si tu a de question,ne esite pas A+ Rommac
Merci OK pour image cles et pour le crayon?:)
Comment faire apparaitre la point du crayon, qui suit le tracé (pas le centre du crayon) sur le tracé sans effets de loupe . Merci pour Votre...
Plus de detail SVP:perplexe: :perplexe:
Tu me donne + de detail SVP.
Question pour JCM OU ...... J'ai la carte plus grand que 720X576, et puis mon tracé dépasse l'ecran. Quand je fais traite par codec ma carte ce...
Je une question. Je la carte en format 3X 720X576 = 2160X1728 et je veux que mon itinerer reste toujour au centre (+ ou -), mais la carte fait...
Bonjour. Merci Jean-Claude pour le super programme. Je une question. Je la carte en format 3X 720X576 = 2160X1728 et je veux que mon...