Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'est ce qu'il est fort ce jcgrini!:bravo: (un coucou amical en passant! ;) )
Quant aux nombreuses personnes instables, on attend aussi leur avis, bien sûr...;)
Moi, je sais faire! Et pour toi, c'est gratuit! Hé! hé! ;)
A voté! Ce bon logiciel ne peut être pleinement utilisé sans un minimum d'aide en français, et c'est bien dommage.
:bravo: Exact! C'est ça qui manque pour qu'on comprenne un peu mieux!
Moi aussi j'en connais qui en toute bonne foi ont acheté juste le plugin ! (20,30 euros) ;)
Daniehla, J'ai bien ce "PicVideo mjpeg", installé par Studio, que l'on ait la DC10+ ou non. Je réessaierais donc. PS : message effacé sur autre...
Lucke007.b, 1er disque c: Système 15Go d: Logiciel 25Go Bien. Mais C; et D: sur une seule partition, c'est aussi bien. Donc, C:. Une seule...
Papy JP, Va voir sur : http://webboard.pinnaclesys.com/read_forums.asp?WebboardID=15&SectionID=230&lng=1 ils sont bons! Et c'est le forum de...
Villac24, Vaudrait mieux tout désinstaller (ta maj) et réinstaller. Y a dû y avoir un bug, normalement, ça marche.
J'ai essayé le programe ITI dont tu parles. Je n'ai jamais réussi à faire un itinéraire utilisable par Studio. Ceci n'est pas imputable à...
lamalado, Tu as trouvé cette info où? Merci.
Videfan, Les premiers échos ne sont pas très engageants... Mais les suivants sont plus rassurants.:)
Orleanoo, Bien vu. J'y comprend rien...:perplexe:
Si STUDIO 9, faire plutôt "Supprimer les fichiers auxiliaires" dans le menu "Fichiers" avant de fermer STUDIO.
Et en plus, il est modeste, jcgrini!!! ;)
DV, Bourigo disait : Je voulais juste indiquer des possibilités que j'avais expérimenté pour "retravailler des fichiers vob" avec...
jcgrini, ggfx, Je n'ai pas essayé ça : moi, je converti en AVI (énorme, mais de très bonne qualité si on laisse le son en PCM sans compression,...
JcGrini et Invité6, VirtualDub-MPEG2 fait ça très bien VirtualDub-MPEG2 GilouX