Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, de retour de voyage je visionne mes images et quelle surprise, beaucoup de celle ci sont floues tout autour... et nette seulement au...
oups, meme bourde que pour la 1ere version... j ai enfin pu l ouvrir... La voix c est beaucoup mieux!!! Je reste sur ma position quand au fait...
Gilles, j ai bien trouvé la discussion, mais pas la video... peut etre faut il etre inscrit pour y accéder?
Du nouveau le naturaliste? As tu eu un retour de la part du FIFO? Muscardinus... pas réussi à ouvrir ton film... si ça t'intéresse et que tu...
C'est bien dommage!!! car outre ce coté parano... Ce que j ai pu voir des USA est absolument sublime... bien loin de l'image que nous véhicule les...
ATENTION!!!! PAS DE CADENAS!!!! Tous tes bagages qu'ils soient en soute ou cabine doivent pouvoir etre ouvert sans ton assistance, lors de...
je dois avoir confirmation demain par Dominique savoir si on peut utiliser ce stand, sinon il est prèt à nous mettre à dispo une salle spéciale...
Je me renseigne savoir s'il y a un stand IFFCAM comme les années passées où on pourrait se donner RDV. Que pensez vous du samedi en début d'après...
Salut Manu, de mon coté, je reviens du Montana et pour limiter les frais de transport du matos et la casse... j 'ai préparé un sac avec tout mon...
Bah pourquoi tu le dis pas!!!??? content que ton escapade se soit bien passée!!!
Sam???? c'est toi?
Rien de tres palpitant a raconter... juste a vivre, un ours m a detale a 20m alors que je mettais juste un pied en dehors du sentier ou j etais...
je ne suis pas sur que la meilleure des critiques puisse venir des "professionnels" type diffuseurs TV, qui reste tres "classiques" dans leur...
salut Charles est ce pour ta 2eme annee iffcamienne ce projet chiro? pour ma part, pour ce qui est de l eclairage, j utilise batterie seche...
bonjour le naturaliste, je comprend ta deception (voir colere) face a cette non-selection, mais je doute que cette decision ai a voir avec le...
salut, c etait bien different pour chaque etudiant, mais de mon cote j avais deja mon film en tete. j ai filme une partie en poitou charente et...
tiens salut collegue iffcamienne... en voila une discussion qui avance ;-)
tjrs dispo
j exporte par DVin, mais en hd, je n ai jamais eu de souci en export DV
il me semble que les sony M7 sont de vieux formats... même pas sur que ce soit encore utilisable...