Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est simple...j'ai évoqué le fait que comme la législation sur les drones est devenue complètement restrictive limite débile (a peu près...
Ma modeste contribution a ce forum cesse dès maintenant:jap:
Il y a peu de gens qui font vivre ce forum désormais...alors le peu qui essayent de faire bouger ce forum complètement mort se font virer des...
Je quitte le forum désolé
Je me demande si Michel est conscient de ce qu'est devenu son forum c'est triste...plus de passionnés de vidéo...en plus on ne peut plus exprimer...
En effet un petit coup de colère contre l'ordre établi et l'un des multiples modos parfaitement inutiles qui modèrent les malheureux 3 posts par...
J'ai interrogé le testeur de la vidéo ci dessus...en fait en mode 50/60fps en focus track et automatismes/suivi ne seraient pas activés mais en...
Voici une vidéo ou on se rend vraiment compte du potentiel de cette machine: [MEDIA]
Je ne pense pas que l'active track soit activable en 2,7k 50p:perplexe: Lu dans l'article...
Comme tout objet ludique, c'est la même chose pour un APN, un caméscope...objets qui passent leur vie dans un sac...ce n'est pas une raison pour...
C'est sur qu'avec le confinement on ne peut rien faire en ce moment a part voler dans son jardin...:cry2: Même s'il est interdit de l'utiliser en...
Sortie du Mavic air 2...:good: -4K 60Fps -Capteur 1/2 pouce 24mm F2,8 -34mn d'autonomie -Capteurs d'obstacles -Active track (mais pas en 60fps)...
Franchement pas mal qu'en pensez vous? Quelques saccades sur les panos en début de film? Stabilisateur? [MEDIA]
étant très con je me suis fait prendre
Un avis... [MEDIA] Pas mal en basses lumières bien que je trouve toujours que ça manque de piqué [MEDIA]
Bien qu'ayant tiqué sur cette définition des pixels je suis tellement tombé dans le panneau jusqu'au bout que j'étais prêt a créer un...
On peut aussi donner son avis sans avoir des remarques désagréables et déplacées:suspicious:...c'est un peu le but d'un forum non?... Si je dis...
Je compare avec les images du matériel que je connais moi...j'ai en effet un Osmo Pocket et un GH5... Maintenant on peu préférer un matériel...
Le zoom puissant et la stab efficace permettent ces images mais mon dieu que c'est mou...l'osmo fait mieux pour 350€...comme il a été dit sur le...
[MEDIA]