Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Au jour d'aujourd'hui, et à fréquence égale, les P4E ne sont pas compétitifs par rapport aux P4C.
Bonjour Nodru, CPU AMD, je n'ai pas de parti-pris entre AMD et Intel, Carte mère Asus, la marque est réputée pour la qualité Mémoire...
Les disques durs DMA ou UDMA (mode de fonctionnement des DD) sont en IDE (port de communication). Je n'ai pas amené mon grain de sel sur le...
Peut-être à cause de la faille de sécurité découverte récemment ?
Dans le manuel utilisateur de la carte, à télécharger ICI , tu trouvera la liste et les références des barettes mémoire homologuées par Asus.
Pourquoi demander leurs avis aux repairenautes puisque de toutes façons tu as un avis tranché à la limite du parti-pris ?;)
Bonjour, Essaie de faire tes recherches toi-même (il y a un bouton "recherche" en haut à droite) et d'utiliser des titres de post plus...
Le sujet déjà traité Ici et une FAQ là Celà t'aidera
A partir d'un P3 800MHz, 256 Mo de ram et un disque dur de 40Go on peut faire de la vidéo. Maintenant tout est dans ce que tu entends par le...
Bah si çà importe, tout dépend de ce que tu veux en faire après. Cordialement Ala
Le CPE de ton collège ou le Rectorat seront mieux placés pour te répondre. Bonne chance pour tes études.;)
Sur le site Rue Montgallet ICI
Voilà une discussion qu'elle est intéressante Ceci permet de recadrer les différentes discussions sur le problème de conservation des CD/DVD. Le...
Pour Bob666 : Les avis sur ce type de configuration divergent mais les 2 solutions les plus souvent préconisées sont : - les deux disques...
N'est-ce pas souvent pratiqué avec les graveurs de CD sans destruction ?
Pour être plus précis, le numérique, par opposition à l'analogique, ne comprend que 2 états d'information élémentaire : excité ou repos. Les...
Pour la vidéo, l'ATI 9200 suffit amplement. Quant aux jeux, je possède une ATI 7500 64 Mo (ancienne génération qui correspond à peu près à la...
C'est celui qui le dit qui l'est nananaireeee ...
En choisissant bien le câble est inclus !
Ici c'est un site de vidéo numérique.