Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PD 150 ou autres Suis également intéressé par PD 150, PD 170 ou HD X1 voici mon e-mail perso: lemoine@yahoo.fr Merci de me contacter, s'il...
voilà un post qui réchauffe le coeur! Un fax de Godard à Pialat à l'époque de la sortie du film a circulé un peu dans les milieux cinoches, et...
on parle je crois, beaucoup du DEVA, en -as-tu entendu parler? Est-ce une véritable innovation? Les prix, eux, paraissent astronomiques!
merci pour ta réponse, c'est un peu ce que je pensai. Mais existe-t-il autre chose aujourd'hui? genre DAT évolué?
quelles femmes! superbes les photos! C'est vrai qu'entre Vitti et Karina, on a déjà une bonne quinzaine de chef d'oeuvres des glorieuses...
meilleurs films Ca manque un peu de films un peu plus... anciens! les gars! faut se faire des rétros des glorieux aînés un peu! Comme disait...
Comment peut-on détester Amarcord!!! Il faut avoir une pierre à la place du coeur (cf scène "Voglio una donaaaaaaa!!!!!!"), et une absence totale...
place en plus? Suis intéressé par ton collectif. Je réfléchis en ce moment à monter une boîte de prod docu (et donc accessoirement à trouver un...
Bonjour, Je cherche à acheter du bon matos son portable (pour utilisation en docu, vue que les prods en fournissent rarement)pour...
encore raté!!! merci quand même pour la réponse:perplexe:
Suis intéressé, etes-vous parisien? Puis-je avoir votre tel pour RV pour voir le matos? Merci de me répondre sur lilemoine@yahoo.fr
Merci Bob, Même les techniciens d'IEC n'arrivaient pas à me répondre!!!!!
Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il ou est le custom preset sur la PD170, dont la doc parle p57? Je ne le trouve pas caramba!!!!!!!!!:help: