Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
..................ailleurs ta cam marche ? sinon, la prise FW de ton camescope ? :( :(
3600 d'opé ? cela veut juste dire que ton magnéto a été allumé 3600 heures. rien d'allarmant, tu peux avoir allumé 3600 heures et avoir...
non, tu peux installer 10.3 sans écraser tes softs ! par contre tu demanderas à l'installateur de mettre ton ancien systeme dans un dossier à...
bon, là je vois pas :perplexe: réinstalle 10.3 et fais une mise à jour jusqu'à 10.3.8 mais franchement tout ceux qui sont sous 10.3.9, à ma...
:lol: bien sûr que si on multiplie par 10x si c'est marqué: 10 x 43h en opération, cela veut dire que la machine a été allumé 430 heures...
et liquid de Pinnacle non ? si un revendeur Avid te disait du mal de son produit ? :lol: et pourquoi pas demander à un revendeur Nissan ce...
tu sais faire un reset sur le terminal ? voici la méthode : redémarre appuie sur : Pomme Alt O et F simultanément comme à ce moment là...
mais non je parlais de moi quand je disais : décidément, la communication passe mal :lol:
d'ailleurs, cela me fait dire que je vais mettre à jour mon post, HDV oblige ;) pour elcroco : le Mojo, un bon rapport qualité prix ? c'est...
il y a X 10 en face des 3 premiers opération donc ? : opération = 430 / Drum run = 50 / Tape run = 30 / Threading = 16 tu confirmes ou non ?
Pour Danielha ;) (trop rapide le modo !)
salut maurice2 28 de chaque et non 48 ! bref, gypsy s'est trompé dans son message, n'y voit rien de sous entendu merci ! ;)
:perplexe: :perplexe: donne nous le lien de la vidéo, car là on est dans le flou total. Merci
28 votants plutôt ! ;)
t'as essayé sous quel soft ? ta un 2nd cable firewire au cas où ? as-tu un disque dur en firewire ? est-il reconnu correctement ? t'as...
si c'est une mise à jour OEM : attention les Os OEM vendu avec le mac, ne sont font fait en théorie que pour le Mac ! si tu mets un 10.2...
mise à jour des powermacs, suite.............. quelques jours après la gamme professionnelle, Apple modifie sa gamme des Mac dit "grand public"....
après une mise à jour du systême il faut normalement pour éviter tout conflit : -réparer les autorisations des disques, pour cela redémarrer...
parceque sur un pc, les cartes d'acquisitions analogiques sont livrées en standard ? si tu m'en trouves, je te paye le champagne ! :lol:...