Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les fade-in et fade-out (fondu d'entrée et fondu de sorti) sont reglables aux même endroits sur une piste qu'elle soit vidéo ou audio : dans les...
Le thème et les images sont sympas mais le montage est un peu bizarre à mon gout : les cut en arrière plan avec des fondus en avant plan ça choque...
tu encodes dans quel format, parce que pour le windows media player, je te recommande d'encoder en wmv 8 voir 9
peut être à cause des calculs de prérendus. végas semble créer des fichiers de prérendus sans les effacer une fois utilisés (manip à faire soit...
espérons que le nforce 3 règle ce problème car c'est pas cool d'avoir à acheter une carte firewire si la carte mère est déjà équipée (cf shuttles)
no soucy sous xp pro sur les quelques machines utilisées. pb de config sûrement
essaye en enregistrant ton image au format png, vegas gère parfaitement les transparences du png (qui de plus, est bcp plus léger que le tiff)
easy sous vegas avec les options de piste ou de séquence, tu fais une rotation de 90° sur la 1ère clé et c finger in the nose
un bon light ray sous vegas et le tour est jour (light ray est implanté direct sous vegas)
On m'avait proposé de débuter avec première, ok ....houla c'est trop compliqué. Du coup j'ai cherché un peu et suis tombé sur vegas, et comme...
Est il possible de faire les calculs des rendus par plusieurs ordis en réseau ? Ceci m'intéresse afin de réduire les temps de rendu...
Il existe un magnéto avec double platine dv et vhs qui se charge de faire les transferts DV -> VHS et VHS-> DV. Il est également capable de faire...
Il y a une légère modif qui m'intéresserait sur vegas et pourrait en intéresser plus d'un : le titeur : faire que les accents fonctionnent...
Salut à tous, je me pose la question sur les réglages de la méthode de désentrelacement (deinterlace method) dans les propriétés d'un projet....
je teste ton soft en ce moment, très sympathique à utiliser. Les graphismes sont vraiment super agréable à l'oeil, ça change des classiques...
les dvd de : - star wars l'attaque des clones - delicatessen impossible d'encoder direct en wma (audio divx) ou mp3. peut être un problème...
Pour avoir essayé cette méthode de renommer un vob en mpg bien avant de lire ce post, je tiens à dire que ça marche pas avec tous les dvd. Outil...