Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
des rouleaux... Oui j'ai regardé pour les rouleaux.... Le problème c'est que mon actrice n'est pas une cycliste pro et qu'il parait que c'est...
Bonjour, Je dois filmer en septembre un cycliste sur fond vert. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution technique pour surélever le vélo de...
Bonjour, Je me prépare à réaliser un petit spot de pub en studio. Le concept : studio murs blancs, papier au sol blanc également. Une table...
Bonjour, Cela fait bien un mois que je me prends la tête sur un kit lumière. Je penchais dans un premier temps pour du tungstène, puis je me suis...
Merci Rolland pour le lien sur les cucoloris, ton site est décidément une vraie mine d'or! Pour les boites à lumière, tu as sûrement raison, je...
Merci pour ta réponse! Je t'avoue que pour la softbox, je pensais à ce modèle (Softbox Kit for Redhead 800W - 60x60 cm : Cinelight.com, Video &...
Bonjour, J'ai déjà en ma possession 2 mandarines + spun + gélats bleues + 2 réflos + 2 diffuseurs. Je souhaiterais investir dans du matériel un...
Bonjour, Le premier épisode de la série documentaire "L'art et la matière" que je coréalise vient de sortir! Il est visible sur notre chaine...
Merci Rolland, mais il n'y a pas de feuille blanche, il n'y a rien entre la camera et le sujet, le motif se dessinera en post-prod
Bonjour, Je cherche un moyen de tourner la séquence suivante : un personnage face caméra cadré buste dessine devant la caméra un motif précis....
problème résolu Un grand merci à toi!
mocha-AE problème Hello, Voici la comparaison entre l'affichage de Mocha, et l'affichage de AE lorsque je colle les données corner pin sur une...
Eh bien, ça ne peut qu'être le planar surface...Mais je ne sais pas ce que c'est... Je vais me renseigner, ou si tu as le temps de m'expliquer,...
Bonjour, Je ne comprends pas : je fais un tracking d'une forme rectangulaire sur mocha. Lorsque je copie mon "export shape data" et que je le...
loopOut applique l'expression loopOut sur tes 2 clés de positions dans ta precompo
p250i Disons que si tu convertis en 50i, tu n'es pas dans le même setting que le 7D, qui enregistre lui en progressif. Tu perds également en...
Bonjour, A l'aide du plugin "bridge" de Edius qui permet d'utiliser certains effets after effects sur edius, je peux à présent utiliser magic...
Bonjour, Je viens de sortir de 4 jours de tournage de type "reportage" avec un 7D. Pour moi, il est impensable d'utiliser un 7D lorsque l'on...
Hk Peux tu nous donner le lien sur lequel tu as trouvé ces adaptateurs parfaits qui viennent de Hong Kong?