Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, exact, voila le lien de la page des bonnettes : ACCESSOIRES MICROS STANDARDS - Electronique Diffusion Michel...
Dire que j'en ai jeté un qui m'embarrassait l'atelier depuis un an avec juste un pignon en plastique à remplacer ! Pas de pot... Michel...
Bonjour, En qualité optique pure, un objectif est bon à toutes les ouvertures sauf aux deux extrêmes. Plus il est ouvert, plus faible est la...
Bonjour, il est fortement conseillé de ne pas utiliser cette méthode, mais de placer sur les piste son de la timeline des fichiers .WAV qu'on...
Bonjour, L'appellation pick-up (le symbole date de cette époque) était très utilisée dans les années 50 / 60, c'est comme ça qu'on appelait une...
Bonsoir, Quatre pages sur ce sujet dans CVM d'avril qui vient de sortir. Mais rien ne vaut une grande expérience... Michel...
Bonsoir, Je ne connais pas spécialement le B&H, j'ai un Bauer P7TS, il faudrait avoir le schéma. Mais la plupart du temps les potars de volume...
Rebonjour, Juste la vis supérieur à débloquer, le tube doit bouger. Michel...
Bonjour, Il y a des films sonores à densité variable, ce sont des variations de contraste au rythme du son. Et ceux à élongation variable,...
Bonjour, dans la rubrique Hi-Fi Sono chez Electronique diffusion (VPC vers Roubaix) il y en a dans les 5 € les 5 ou quelque chose comme ça....
Bonjour, je pense qu'un ND4 ferait l'affaire, ce qui donnerait : 1 = sans filtre 2 = ND4 lorsqu'il est vissé 3 = ND8 lorsque seul le filtre...
Bonjour, j'ai trouvé ce MD Sony récent qui a l'air de faire plein de choses... Amazon.fr : Baladeur minidisc Net MD Sony MZ-N520 - Compatible...
Bonjour, Il faut vérifier si Directx est bien le 9.0c Si c'est Windows SP2, le 9.0c y est mis à jour. Faire aussi la mise à jour des drivers de...
Bonsoir, Sur ma DSR-250 (équivalent PD150) il y a un ND4 et un ND32. On peut commuter soit l'un soit l'autre, soit aucun. On ne peut pas mettre...
Bonjour, il faut que le proc gère les instructions SSE2, sinon l'installation du logiciel s'arrête net. De plus sur la boîte du logiciel, c'est...
Bonjour, sur le câble péritel, il faut vérifier si un des contacts n'est pas plus en retrait que les autres. Ca arrive, car il sont retenus par...
Bonjour, L'appelation de la sensibilité en ASA ou ISO des appareils photo est faite pour ne pas dérouter les habitudes des photographes. On agit...
Bonjour, Il serait plus logique de brancher la sortie de la table de mixage sur l'entrée ligne et non l'entrée micro. Elle est beaucoup moins...
Bonjour, je n'ai pas d'enregistreur de DVD, mais je transfère depuis les cam 8mm vers la Moviebox, c'est pareil. Tout appareil qui enregistre de...
Bonjour, il suffit de cliquer dans la fenêtre à gauche de la time-line, l'affichage bascule entre toutes les imagettes, la première et la...